Sherlock 21st Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherlock 21st Century

Forum RPG inspiré par la série Sherlock de la BBC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dead people don't talk [Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Tippin
Scotland Yard | Gipsy Cop
Scotland Yard | Gipsy Cop
Ben Tippin

•Messages : 58
•Né(é) le... : 03/06/1985
•Arrivé(e) le... : 08/02/2011
•Âge : 38
•Réside à... : Londres
•Fiche : Bad ? BIIIP, WRONG ! Just... Fun.

ID.
☂ Profession: Agent scientifique à Scotland Yard
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Dead people don't talk [Molly] _
MessageSujet: Dead people don't talk [Molly]   Dead people don't talk [Molly] EmptyVen 23 Déc - 21:12

Dead people don't talk [Molly] 1305041157-nyan-cat-fly

Ambiance studieuse au Yard en ce début d'après-midi. Affalé devant son ordinateur, Ben avait abandonné la lutte. Malgré tous ses efforts, personne n'avait relevé le nez de son écran à ses pitreries, sans doute un briefing de Lestrade avant son arrivée pour qu'on l'ignore jusqu'à ce qu'il aient fini ses rapports en retard. Le jeune homme tournait mollement sur sa chaise, le haut du corps avachi sur la table, son ennui profond rythmé par le tic-tac de l'horloge mural et le claquement des touches d'ordinateur de ses studieux collègues. On avait commencé par brider le pc pour l'empêcher d'accéder à d'autres programmes que le traitement de texte, puis au fur et à mesure que les heures passaient, on lui avait confisqué tout ce qui aurait pu faire office de distraction sur son bureau : le crayon à papier, qu'il avait taillé jusqu'à ce que mort s'en suive, les stylos avec lesquels il avait improvisé un mikado, la corbeille à papier, alors qu'il était en passe de réussir un tir à trois points, la cannette de soda, pourtant un chouette instrument de musique, les trombones dont on faisait de si jolies guirlandes, les gommes (il avait été pris la semaine dernière d'une frénésie pickpocket / fétichiste en chapardant celles de tous ses collègues), parfaites pourtant pour construire d'interminables tours... et même la mouche qu'en dernier recours, il avait essayé de dresser à l'assassinat par emmerdement maximal, histoire de se venger de tous ses faux-jetons complices du chef. Il était maintenant complétement démunis. Pas de chance en plus, ses fringues d'aujourd'hui ne comprenaient aucune fantaisie qui aurait pu lui faire passer le temps, et le sac contenant son portable et autres joyeusetés avait mystérieusement disparu à peine posé à son arrivée. Sans doute un otage. Le commissaire avait dû être particulièrement persuasif pour que ses collègues se prennent au point au jeu "faisons chier le ptit branleur jusqu'à ce qu'il finisse la paperasse".

Pourtant, la délivrance finit par arriver, prouvant au jeune homme qu'il ne fallait jamais perdre espoir. Alors qu'avec un gros soupir malheureux, il avait fini par se redresser, mains posées sur le clavier pour commencer son pénible ouvrage, la porte s'ouvrit sur un laborantin absorbé par la feuille de papier qu'il tenait :

"On a besoin de quelqu'un pour aller récupérer les échantillons à la mor...
-Moi ! MOI ! MOIII !


Surpris par tant d'enthousiasme, l'homme releva les yeux vers le petit blond surexcité, haussa les épaules puis lui tendit son papier :

-Tiens, le formulaire. Et..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, ne restait en lieu et place du garçon qu'une chaise qui tournait encore lentement alors que la porte claquait contre le mur. Les agents relevèrent un regard lourd de reproche vers le pauvre collègue qui ignorait tous de leurs efforts conjoints de la journée pour qu'enfin, on puisse accoler à l'agent Tippin l'adjectif "efficace" autre part que quand "c'était marrant" :

"Mais quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?"

____________________________________________________


Aaaah, la morgue. Lieu si calme pourtant d'ordinaire ! Un des seuls endroits de l'hôpital où la faune constituant l'ensemble des patients ne l'ouvrait jamais. Pourtant, un certain remue-ménage secouait les couloirs habituellement tranquilles. Après un barouf de tous les diables non identifié, on pouvait nettement percevoir, quoi qu’encore un peu étouffé bien que se rapprochant, quelques voix au ton outré, des pas précipités, des portes qui claquaient... Celle de la pièce où se trouvait Molly s'ouvrit d'ailleurs brusquement alors que les autres bruits semblaient encore un peu éloignés, laissant jaillir une tête blonde au sourire innocent qui n'annonçait rien de bon lorsqu'on connaissait la bête :

"Salut Bambi !"

Ben referma soigneusement le battant derrière lui et ne s'attardant pas, se rapprocha de la jeune femme :

"Ils vont dire des trucs... Mais c'est pas moi !"

Si si c'est moi, contredisaient ses yeux pétillants, et j'en suis encore toute content en plus ! Malheureusement pour la médecin légiste, ils avaient eu plusieurs fois affaire l'un à l'autre et l'agent du Yard l'avait définitivement adoptée dès leur première rencontre, la rebaptisant presque aussitôt. Lui faisant risette encore une fois, histoire de prouver définitivement son "innocence", le jeune homme s'absorba brutalement dans la contemplation d'une table derrière laquelle il finit par disparaître presque entièrement, accroupi comme s'il cherchait quelque chose dans les tiroirs, ne laissant plus apparaître que quelques épis blonds. En effet, les voix s'étaient rapprochées et la porte s'ouvrit de nouveau sur deux médecins en pétard :

"Il est où le crétin fini qui jouait avec les brancards ???"

Etait-ce un oiseau ? Un avion ? Et non c'était... Super Benny ! Rien de mieux qu'une civière montée sur roulettes pour dévaler à toute vitesse les couloirs déserts de cet étage de l'hôpital, poing en avant tel le super héros qu'il était. Dommage qu'il n'ait pas trouvé de cape... songeait alors le disjoncté de base, toujours planqué.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dead people don't talk [Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock 21st Century :: City of London :: St Bartholomew's Hospital-