Sherlock 21st Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherlock 21st Century

Forum RPG inspiré par la série Sherlock de la BBC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les articles de Harriet Watson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les articles de Harriet Watson. _
MessageSujet: Les articles de Harriet Watson.   Les articles de Harriet Watson. EmptyJeu 21 Oct - 16:11

Les articles de Harriet Watson. 001




Quelques petits points à préciser !

Je souhaiterai être claire. Je suis dans l'obligation de ne prendre seulement qu'un rp à la fois pour deux raisons bien précises. Je suis inscrite sur plusieurs forums, dont un que j'administre. Je préfère donc privilégier la qualité à la quantité.
Premièrement j'aime lire des posts super longs avec une centaine de lignes même plus. Mais ne vous en faites pas. Si vous n'écrivez que vingt lignes, cela ne me dérangera pas du tout de rp avec vous. En moyenne j'écris une soixantaine de lignes. Mais comme tout le monde je peux faire plus ou moins. J'avoue que mon niveau de rp évolue en fonction du membre avec qui je joue. Ensuite, je peux très bien répondre à votre réponse dans la journée si l'inspiration me fait l'honneur d'être mon amie. Sinon, le manque d'imagination, la paresse et mon fameux "je remet tout au lendemain" combinés ensemble, font que je peux répondre un mois plus tard, même plus.
Dernier point. Si vous désirez un rp avec moi, s'il vous plaît venait avec une idée de base. Mais si vous n'en avez pas, pas de soucis, on verra ensemble. Je suis ouverte à tout. Tant que le rp dure longtemps quand même et qu'il nous permet d'avoir des idées au cours du rp, pour ne pas qu'il tombe rapidement à la trappe. Ce qui serait dommage.




Nom & Prénom :
Scénario du sujet :
Lieu eventuel choisi :
Est-ce que vous le commencez ?

Articles en cours

...



Articles à venir

...


    Titre / Lien du sujetWith Nom et Prénom
    Titre / Lien du sujetWith Nom et Prénom

Articles publiés et abandonnées

...


    Titre / Lien du sujetWith Nom & Prénom
    Titre / Lien du sujetWith Nom & Prénom
    Titre / Lien du sujetWith Nom & Prénom

Revenir en haut Aller en bas
 

Les articles de Harriet Watson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock 21st Century :: Pour bien commencer :: Archives du RPG-