Sherlock 21st Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherlock 21st Century

Forum RPG inspiré par la série Sherlock de la BBC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vicky Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Grant
Criminel | Kiss of Death
Criminel | Kiss of Death
Vicky Grant

•Messages : 26
•Né(é) le... : 23/02/1985
•Arrivé(e) le... : 02/01/2012
•Âge : 39
•Fiche : The poison kiss
•Thème : [url=LIEN]BLAH[/url]

ID.
☂ Profession:
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Vicky Grant _
MessageSujet: Vicky Grant   Vicky Grant EmptyLun 2 Jan - 23:10

Must be so boring in the little head of yours !


Vicky Grant Fistanalyze
Nom : Grant
Prénom(s) : Vicky
Sexe : Féminin
Date et lieu de naissance : 23 Février 1985
Groupe : Criminels
Métier : Officiellement propriétaire d'un salon de thé. Officieusement, elle fournirait des poisons ...
Ft Natalia Vodianova

Vicky Grant Andthen

Physique
Sans passer par mille descriptions alambiquées, on dira de Vicky que c'est une belle femme. Une très belle femme même, charmante, ravissante selon les avis de l'un ou l'autre. Certainement, mais il en existe d'autres n'ayant rien à lui envier alors au fond, elle ne se sent et ne s'est jamais sentie exceptionnelle. Cela dit, elle se démarque malgré elle ; des détails qui la rendent unique.
Ainsi il est une chose que l'on remarque d'entrée chez la jeune femme, c'est sa pâleur que beaucoup jugent maladive, un teint blafard au naturel n'étant pas sans rappeler les plus fines poupées de porcelaine. Inutile d'espérer la voir un jour plus halée car une exposition prolongée au soleil lui vaudrait une brûlure. Plus encore, ce sont ses yeux frangés de longs cils qui plus d'une fois, auront mis mal à l'aise. Flirtant entre le bleu et le vert, s'ombrant de gris les jours de mauvais temps il faut toutefois reconnaître qu'ils n'invitent pas à la conversation, laissant à chaque rencontre une impression glaciale. Sa chevelure seule donnera quelques couleurs à son personnage, une longue crinière d'un blond le plus souvent vénitien qu'elle troquera généralement pour un blond glacé en hiver. Si elle sourit, c'est rarement par joie ; laissant plus facilement voir quelques rictus ironiques ou commerciaux venus lui tirer un coin de lèvres pour s'évanouir l'instant suivant.

A sa façon, elle a quelque chose de serpentaire, les mouvements aussi lascifs qu'ils peuvent être vifs. Les traits fins, l'allure gracieuse et aérienne, elle a pourtant le pas sûr, le maintient droit telle une lame d'épée et à la voir évoluer à travers Londres on se doute d'une personnalité forte. En quelques occasions on lui trouvera cet air de femme enfant, en d'autres celui d'une vamp, d'une femme de la haute sinon ; il est assez difficile de lui octroyer un masque définitif.

Dans sa garde-robe, un peu de tout tant que cela lui plait et qu'elle s'y sent à l'aise. Principalement en tout cas, mais elle ne s'embarrasse pas des tendances. Trop ancrées dans ses propres convictions elle serait la dernière à se plier aux caprices de la mode. Aussi elle pourra porter un superbe tailleur la veille pour mieux revenir le lendemain en chemise et jean. Ne manquant pas de moyens, elle n'hésite pas à mettre le prix si un vêtement lui plait, surtout en ce qui concerne les chaussures. Pas frileuse, elle n'est jamais très couverte même en hiver.

Elle porte peu ou pas de bijoux, laissant ses mains nues. Un côté pratique selon elle dont les doigts s'activent à tout bout de champs. Pas de tatouages non plus, aucun piercing mais deux petites cicatrices sur le poignet droit.

En tout temps elle donnera d'elle une apparence soignée sans être superficielle mais en définitive, elle n'accorde pas de réel intérêt aux regards qu'on porte sur elle. Vicky se plait ainsi et par conséquent, préfère s'attarder sur le contenu que le contenant ...



Caractère
« Vicky ? Ah oui Vicky Grant je me souviens d'elle. Un sacré canon ... mais je sais pas trop, aucun mec osait vraiment l'approcher. On le disait pas, mais je crois bien qu'en fait, elle nous foutait la trouille. » Un élève du même collège.

Un regard étrange, un regard vide et profond à la fois. Dans les yeux de Vicky on plonge en chute libre. Glaciale serait un mot parfait pour elle, lui collant à la peau comme une seconde nature. Héritage paternel ? Possible oui mais pas seulement. En réalité, la jeune femme n'accorde que peu, voir même pas d'intérêt personnel aux gens qui l'entourent. Bien souvent, on la trouva hautaine, antipathique et pourtant elle n'en est pas là. Vicky ne s'estime pas supérieure aux autres mais elle les sent fades, idiots ; à la limite de l'inutile. Trouver grâce à ses yeux tient de l'exploit ... Elle ne s'entoure pas, adepte du bon vieux « mieux vaut être seule que mal accompagnée ». Difficile donc de créer un quelconque relationnel sur ces bases et c'est ainsi depuis son enfance. À l'heure où les gamins jouaient entre eux, elle s'isolait et entrait dans sa bulle. Un caractère qu'elle ne changera pas.

« Y'avait un truc bizarre chez elle ; comme si elle était là, mais sans y être totalement et ... en même temps j'avais l'impression qu'elle avait toujours un oeil sur notre dos. On avait peur qu'elle nous balance à force ! » Un élève du même lycée.

Un oeil sur tout, une oreille qui traine et pourquoi pas ? Le temps passé seule lui a vite donné quelques manies telles qu'écouter l'un ou l'autre, voir x ou y commettre un énième acte répréhensible et pourtant elle n'en soufflait mot à personne. Que dire, elle n'avait simplement pas les occupations d'une adolescente, un peu en marge, beaucoup peut-être. Sans un mot, sans faire chanter ; d'une seule oeillade elle avait réussi son coup : s'assurer une paix royale.

« Elle avait un air triste ; de mémoire je ne me souviens pas qu'elle ait vraiment souri. Ça ne me gênait pas pour tout dire je la trouvais très charismatique et puis, j'étais sûre d'une chose c'est qu'elle était bien loin d'être bête ! » Une autre élève.

Le peu de gens ayant pu tenir une conversation avec Vicky auront ce même petit air surpris. Sans être un puits de science, la demoiselle est en fait un espèce de petit dictionnaire sur tout et pas grand-chose. Un tantinet curieuse, estimant qu'on ne peut évoquer une chose sans un minimum de connaissances la concernant elle a cette tendance à s'informer pour peu que le sujet retienne son attention. Aussi pourra-t-elle vous parler de mythologie grecque, d'animaux, de médecine, d'art, d'astronomie, des merveilles du monde ou autre, loin de s'être contentée d'un enseignement scolaire.

« Je me souviens bien de cette gamine ; le portrait craché de son fada de père. Le même air ; le même ton dans la voix ... Au fond, je crois bien qu'un jour elle finira comme lui. » Lieutenant Jim Spencer.

La voix sensuelle, douce aussi on ne verra pas Vicky en colère ou énervée. Impassible en tout temps elle n'est choquée de rien, ouverte sur énormément de choses et elle avouera sans mal son identité. D'un calme olympien -il en faut pour manier les poisons- personne n'a pu la mettre mal à l'aise ou la pousser dans ses retranchements. On la soupçonnera volontiers d'un manque sentiments ; une femme sans coeur diront certains mais elle est bien consciente d'être humaine et si elles sont rares, il y a parfois ces petites occasions où elle ne reste pas insensible ...

« Oh j'aime bien Vicky c'est une fille si gentille ! Toujours polie et respectueuse ! »
« Elle écoute toujours nos vieilles histoires, pourtant on radote un peu depuis le temps ... »
« Un peu solitaire pour son âge mais je crois qu'en réalité, il ne doit pas y avoir grand monde pour la comprendre ou au moins, pour chercher à le faire .. » Clients du salon.

Dernier point percutant, ce respect qu'elle témoigne aux personnes plus âgées ou aux hommes, aux femmes que la vie a forgé à force de coups durs, les rendant sages. Vicky est attentive à leurs mots, elle écoute, apprend et tire des leçons de ce qu'on veut bien lui confier. à ses yeux, de telles personnes sont comme les livres d'une bibliothèque. Sans doute son seul réconfort ; infime preuve que sur le sol de cette bonne vieille terre, certains ont encore un peu de valeurs ...

Ses relations :

La famille : Vicky n'a pas de frère, pas de soeur, elle a vécu en petit comité ne côtoyant le reste des parents que pour quelques occasions ; rares. Toujours plus proche de son géniteur elle vouait tout de même une certaine affection à sa mère avec qui elle partageait ses soucis et ses questions de jeune fille. Après la mort de son père, sa mère s'est remariée et Vicky ne la voit plus depuis longtemps.

Hades : Son chien, un dogue allemand arlequin qu'elle considère comme seul être digne de confiance. Il la suit tout le temps et à sa place dans le salon de thé ; on ne s'étonne plus vraiment de sa présence. Il faut dire que Vicky est bien plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains et elle choisira sans hésiter la compagnie de son chien plutôt que la « contrainte » d'un ou d'une petit(e) ami(e).

Ses clients : Les officiels, ceux qui consomment ; puis il y a les autres, ceux qui passent commande. Pour l'un ou l'autre la demoiselle s'en sort très bien aussi seule est-elle à faire tourner la boutique. Son petit marché clandestin fonctionne et gagne en clientèle grâce au bouche-à-oreille. Les criminels ont fini par louer sa discrétion et son professionnalisme de plus, l'efficacité de ses marchandises n'est plus à prouver ...


Histoire
Son histoire Vicky ne la racontera pas et si elle le fait, sans doute gardera-t-elle quelques mystères, ne dévoilant que ce que vous avez besoin de savoir. En somme, elle avouera n'avoir rien de hors norme ; pas martyr ou vedette propulsée sous les feux de la rampe ... non les premiers spot que la demoiselle a vu, c'était ceux d'une salle d'interrogatoire à l'âge de dix-sept hivers. Mais comment en arriver là ? Pourquoi ? Un récit digne d'un roman ou d'un film en réalité.
Sa jeunesse, elle la passe à la campagne sans toutefois être bien loin de la ville. Sa mère est héritière de propriétaires terrien et possède une magnifique maison de maître où le couple s'est installé depuis le mariage quant à son père, il est un éminent chirurgien ; plus souvent accaparé par son travail que par sa vie de famille. Pourtant tout le monde y trouve son compte et Vicky grandit dans ce cocon, entourée et aimée. Si elle partage son quotidien avec sa mère -une artiste peintre reconnue- la belle est cependant bien plus proche de son père dans le caractère et les yeux duquel elle se retrouve. Jamais Helen Grant ne se sentira outrée ou même délaissée, au fond elle savait bien qu'entre son mari et sa fille, il y avait ces similitudes trop évidentes pour les ignorer.

Mais elle n'était pas comme les autres, s'isolant des enfants de son âge, préférant de loin la compagnie d'animaux qu'elle observait durant des heures en toute saison. Séduite par les paysages, absorbée par le lointain Vicky avait déjà bien d'autres idées que celle de jouer à la marelle ou au ballon. Lorsqu'il était présent, l'homme de la maison chaussait ses bottes de pluie et tout deux s'en allaient flâner dans les campagnes et lorsqu'ils regagnaient la maison il lui faisait la lecture ou lui racontait ses voyages, ses études et Vicky écoutait, toujours sage, attentive.

Lorsque vint pour la jeune fille le temps des questions dites existentielles, il lui donnait son point de vue sur les choses de la vie et sur les gens sans pour autant user d'un bourrage de crâne. Pas besoin, elle argumentait à la suite et si leurs avis différaient quelques fois, ce n'était pas de beaucoup. Elle était consciente qu'il n'attendait rien d'elle sinon qu'elle vive sa vie à sa façon. Et elle l'adorait.

Mais les choses changent, rien ne dure ... L'accusation de meurtre à l'encontre Steven Grant tomba comme tombe le couperet du bourreau. Les faits dataient, une dizaine de morts disait-on, peut-être plus, mais dix c'était sûr. Helen refusa d'y croire, hurlant que jamais, oh grand jamais son mari n'aurait été capable de ça. Mais au poste de police où l'épouse s'époumonait en vain, l'inspecteur Spencer remarqua bien cette adolescente ni surprise ni effondrée. Il l'interrogea ; un peu durement sans doute, sans prendre de gant en la croyant dans la confidence.

« Tu n'as pas l'air étonnée, tu savais ? Hein tu le savais ? » Avait-il craché, sûr de lui.
« Et je suis sensée répondre à ça ? » Un soupir, un ton neutre, plat comme le marbre. « Votre expérience a dû vous montrer qu'une veuve éplorée est bien souvent l'assassin de son mari tout comme le bon samaritain venu vous proposer son aide est rarement étranger à une affaire ; alors dites-moi, dans quelle mesure suis-je complice moi qui ne pleure pas et qui ne vous aide pas ? »

Spencer se souviendra de Vicky, de sa voix à l'intonation tellement similaire à celle de son père ; de ces grands yeux clairs sans ombre de doute. Il devra bien admettre qu'elle ne savait rien, peut-être avait-elle remarqué quelque chose d'inhabituel parfois ... rien de plus.

Steven Grant fut reconnu coupable ; enfermé dans un établissement psychiatrique de haute sécurité. L'affaire aura été médiatisée, lourdement et la famille Grant jugée si parfaite autrefois, devint cible d'insultes, de rumeurs et de violences en tout genre. Helen songea à partir, refaire sa vie loin du monstre qui avait détruit leur famille, mais Vicky refusa et cette même année, Grant déclara un cancer rapidement généralisé qui ne lui laissa aucune chance. Il décéda à peine six mois plus tard, seulement entouré de sa fille et du personnel médical.

Prévoyant, il avait laissé à Vicky et Helen de quoi bien vivre, mais cet argent, la veuve n'en veut rien et laisse le tout à la jeune fille tout juste majeure, choisissant de récupérer sur la vente de la maison. Ainsi, Vicky quitte les vertes campagnes et leurs paisibles villages pour quelques années de voyages en solitaire. France, Italie, l'Europe et même quelques destinations d'orient où elle ne s'attarde pas plus d'une semaine ou deux, seulement satisfaite du dépaysement. Ces « vacances » elle les met à profit pour finaliser une idée, un projet ... Elle a vingt-quatre ans lorsqu'elle décide de reprendre un salon de thé et son logement de fonction en plein coeur de Londres, un charmant endroit d'apparence où une clientèle fidèle se crée rapidement. Et Vicky n'a pas oublié cette fascination quasi secrète -seul son père savait- pour les poisons, celle-ci découverte à l'époque du lycée et ces voyages l'ont aidé à s'instruire sur le sujet. Ainsi c'est en arrière plan de son salon, telles les coulisses d'un théâtre qu'elle fait de sa passion un commerce, marchandises rentables, rapides et efficaces ...

Vous laisserez vous tenter ? Ou alors souhaitez vous quelques renseignements ?
Une seule adresse : The Black Iris.

Vicky Grant Finalyp

TEST DE RP

Spoiler:


Vicky Grant Andwho
Pseudo : Psyche
Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum : En cherchant une perle rare ~
Code dans le règlement : Vu par le Doc'
Autre chose à ajouter ? Je suis tellement heureuse de trouver un forum où l'intrigue est si riche ! Ça change radicalement des histoires à l'eau de rose qu'on voit de partout, de plus le niveau de rp est plus que bon, le forum est très beau, que demander de mieux ?


Dernière édition par Vicky Grant le Sam 7 Jan - 2:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Vicky Grant _
MessageSujet: Re: Vicky Grant   Vicky Grant EmptyMar 3 Jan - 20:26

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas.

Et merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Vicky Grant
Criminel | Kiss of Death
Criminel | Kiss of Death
Vicky Grant

•Messages : 26
•Né(é) le... : 23/02/1985
•Arrivé(e) le... : 02/01/2012
•Âge : 39
•Fiche : The poison kiss
•Thème : [url=LIEN]BLAH[/url]

ID.
☂ Profession:
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Vicky Grant _
MessageSujet: Re: Vicky Grant   Vicky Grant EmptyJeu 5 Jan - 23:12

Merci à vous pour cet accueil Docteur.
Quant aux compliments c'est avec plaisir ils sont largement mérités ^^

Je pense ne pas trop tarder et j'espère que ma fiche sera bonne ~


Edit : J'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle saura vous convaincre ^^
A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Vicky Grant _
MessageSujet: Re: Vicky Grant   Vicky Grant EmptyVen 6 Jan - 19:33

Me voici donc après avoir passé ta fiche au peigne fin What a Face

J'ai juste deux remarques à te faire:

- Il y a des fautes dans le début de ta fiche et je trouve ça dommage, surtout que ton personnage est bien construit. Je vais donc te demander une simple relecture.

- Serait-il possible de rallonger ton Test de RP d'encore au moins un paragraphe? Je m'explique, tu laisses un peu le lecteur sur sa faim et tu respectes tout à fait les règles du forum mais nos membres écrivent tous au minimum 700 mots ... et aussi parce que j'ai envie d'en savoir plus Arrow

Voilà, une fois ces changements effectués tu seras validée sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Vicky Grant
Criminel | Kiss of Death
Criminel | Kiss of Death
Vicky Grant

•Messages : 26
•Né(é) le... : 23/02/1985
•Arrivé(e) le... : 02/01/2012
•Âge : 39
•Fiche : The poison kiss
•Thème : [url=LIEN]BLAH[/url]

ID.
☂ Profession:
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Vicky Grant _
MessageSujet: Re: Vicky Grant   Vicky Grant EmptyVen 6 Jan - 20:05

Oh je suis vraiment désolée pour les fautes ! J'ai tendance à ne pas les voir sur le coup >< je me met tout de suite à la correction ~
Aucun problème pour le rp je vais rallonger ; je m'étais contenue pour ne pas me laisser trop aller dans le test ^^

Merci pour ce passage ; je fais au plus vite ~

Edit 1 : Voilà j'ai corrigé avec bonpatron !
Edit 2 : J'ai rallongé le test ^^ J'espère que cela convient ~
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Vicky Grant _
MessageSujet: Re: Vicky Grant   Vicky Grant EmptyDim 8 Jan - 16:45

Voilà qui est mieux!

Tu es donc validée, et au vu de tes activités, Sherlock et moi-même avons jugé bon de te mettre dans la catégorie des criminels, mais propriétaire d'un salon de thé peut être ta couverture sans problème.

N'oublie pas de faire ta demande de rang (très important), ta fiche de RP et autres... et surtout bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Vicky Grant
Criminel | Kiss of Death
Criminel | Kiss of Death
Vicky Grant

•Messages : 26
•Né(é) le... : 23/02/1985
•Arrivé(e) le... : 02/01/2012
•Âge : 39
•Fiche : The poison kiss
•Thème : [url=LIEN]BLAH[/url]

ID.
☂ Profession:
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Vicky Grant _
MessageSujet: Re: Vicky Grant   Vicky Grant EmptyDim 8 Jan - 17:37

J'avais hésité entre les groupes, merci d'avoir tranché pour moi et merci pour la validation bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vicky Grant _
MessageSujet: Re: Vicky Grant   Vicky Grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock 21st Century :: Entrer dans la peau du personnage :: Formulaires d'inscription :: Fiches validées-Criminels-