Sherlock 21st Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherlock 21st Century

Forum RPG inspiré par la série Sherlock de la BBC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 'cause I can see in the dark - James ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



'cause I can see in the dark - James ♪ _
MessageSujet: 'cause I can see in the dark - James ♪   'cause I can see in the dark - James ♪ EmptyMer 29 Déc - 12:37


'cause I can see in the dark - James ♪ Madnessgravity 'cause I can see in the dark - James ♪ Xfds 'cause I can see in the dark - James ♪ 7thtees111
'cause I can see in the dark - James ♪ 11sh 'cause I can see in the dark - James ♪ Shm16



I'M THE MONSTER THEY BECOME
En cours.



You're the blood in me. ; Moran
" Comme le minuscule appartement explosait, il haussa les épaules et afficha un sourire satisfait. Satisfait, pour deux raisons principales : Holmes venait de commettre sa première erreur, et Sebastian le comprenait toujours aussi bien. Rien d'étonnant à cela, depuis le temps qu'il le fréquentait, mais il fallait reconnaitre que le timing avait été parfait. Un peu plus et cette vieille gâteuse révélait son nom. Enfin, son nom elle aurait été dans l'incapacité de le faire puisqu'elle n'en avait aucune idée, mais il ne voulait prendre aucun risque. Sherlock devait se débrouiller seul, et sans aucune aide de sa part -il ne manquerait plus que ça-. "'cause I can see in the dark - James ♪ Cm03everybodylies


When i'm with you i have fun. ; Holmes
" Et maintenant, tu trépignes d'impatience, Sherlock. Tu attends avec espoir et fébrilité, ce fameux téléphone piégé entre tes mains serrées. Tu te figures déjà, à quoi ressemblera cet affrontement-là, tu espères avec rage que ton ennui disparaitra enfin, et à jamais. Tu remercie, enfin, tu remercie sans honte ton ennemi, la personne que tu es censée haïr, tu la bénies d'être là, car tu n'imaginerais plus le monde sans elle. Ce sont là les pensées qui t'occupent, très cher, et je peux le deviner. "'cause I can see in the dark - James ♪ 04face



IT'S ST JIMMY AND THAT'S MY NAME
Terminés.


de Finibus Bonorum et Malorum ; You ?
" Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est "'cause I can see in the dark - James ♪ 49733068


de Finibus Bonorum et Malorum ; You ?
" Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est "'cause I can see in the dark - James ♪ 49733068


SYMPATHY FOR THE DEVIL
Projets.



    ♣ I wanna start up a fight I wanna I wanna
    ♣ I wanna start up a fight I wanna I wanna
    ♣ I wanna start up a fight I wanna I wanna

    -> je prend plus de RP pour l'instant, mais des réservations ♪



Dernière édition par Jim Moriarty le Sam 5 Fév - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

'cause I can see in the dark - James ♪ _
MessageSujet: Re: 'cause I can see in the dark - James ♪   'cause I can see in the dark - James ♪ EmptyMer 29 Déc - 12:46

Et une autre de Johnny boy ? *puppy eyes*
Mais ça ne serait pas pour maintenant, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Invité
Invité



'cause I can see in the dark - James ♪ _
MessageSujet: Re: 'cause I can see in the dark - James ♪   'cause I can see in the dark - James ♪ EmptyMer 29 Déc - 12:49

Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire, mais si jamais ça te tente, j'aimerais bien un topic avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'cause I can see in the dark - James ♪ _
MessageSujet: Re: 'cause I can see in the dark - James ♪   'cause I can see in the dark - James ♪ EmptyMer 29 Déc - 14:02

Je vous note tous les deux avec plaisir, mais le prenez pas mal si je commence celui de ce cher Holmes avant =3

(puisqu'on a plus de liens, et tout ça x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'cause I can see in the dark - James ♪ _
MessageSujet: Re: 'cause I can see in the dark - James ♪   'cause I can see in the dark - James ♪ EmptyMer 29 Déc - 14:04

Le prendre mal ? Je vais plus attendre ce topic entre grands ennemis pour pouvoir le lire que le prendre mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Moran
Criminel | The second most dangerous man in London
Criminel | The second most dangerous man in London
Sebastian Moran

•Messages : 179
•Né(é) le... : 04/04/1978
•Arrivé(e) le... : 27/12/2010
•Âge : 46
•Réside à... : Mayfair
•Fiche : Little red dots
•Thème : On ne rit pas ♪

Tout à fait. Parfait illustration de son job ♫

ID.
☂ Profession: Homme de main (du seul criminel consultant au monde)
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

'cause I can see in the dark - James ♪ _
MessageSujet: Re: 'cause I can see in the dark - James ♪   'cause I can see in the dark - James ♪ EmptyMer 29 Déc - 14:44

Hey je vous prends Boss. D'ailleurs je vous l'ai dit de vive voix il y a 2 jours mais bon, j'avais envie de le redire.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://alastella.tumblr.com/
Invité
Invité



'cause I can see in the dark - James ♪ _
MessageSujet: Re: 'cause I can see in the dark - James ♪   'cause I can see in the dark - James ♪ EmptyMer 29 Déc - 14:52

Non tu me "prends" pas, tu "écris un RP" avec moi, ce qui est tout à fait plus correct
(APPREND TA GRAMMAIRE)

Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

'cause I can see in the dark - James ♪ _
MessageSujet: Re: 'cause I can see in the dark - James ♪   'cause I can see in the dark - James ♪ EmptyMer 29 Déc - 18:08

Je ne le prends pas mal du tout XD et je vais t'ajouter de ce pas à mes réservations
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

'cause I can see in the dark - James ♪ _
MessageSujet: Re: 'cause I can see in the dark - James ♪   'cause I can see in the dark - James ♪ EmptyMer 29 Déc - 18:52

Jim Moriarty a écrit:
Je vous note tous les deux avec plaisir, mais le prenez pas mal si je commence celui de ce cher Holmes avant =3

(puisqu'on a plus de liens, et tout ça x) )

Owi ♥
Je suppose que je n'ai pas le choix, et que, de toute façon, je te l'aurai imposer aussi ? Soit, je vais te rajouter dans mes réservations ! (je réfléchissais déjà à un RP où nos personnages communiquent indirectement, un peu comme une scène dans Hannibal Lecter où Starling est dans le centre commercial, au tel' avec Hannibal ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
Invité
Invité



'cause I can see in the dark - James ♪ _
MessageSujet: Re: 'cause I can see in the dark - James ♪   'cause I can see in the dark - James ♪ EmptyMer 29 Déc - 19:52

AHHH référence à Hannibal moi je veux /o\ ♥

T'es dans mes réservations aussi, donc, on en rediscute ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'cause I can see in the dark - James ♪ _
MessageSujet: Re: 'cause I can see in the dark - James ♪   'cause I can see in the dark - James ♪ EmptySam 5 Fév - 17:43

Je veux pas me vanter mais ... mise à jour : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'cause I can see in the dark - James ♪ _
MessageSujet: Re: 'cause I can see in the dark - James ♪   'cause I can see in the dark - James ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause I can see in the dark - James ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock 21st Century :: Pour bien commencer :: Archives du RPG-