Sherlock 21st Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherlock 21st Century

Forum RPG inspiré par la série Sherlock de la BBC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte) _
MessageSujet: IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte)   IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte) EmptyJeu 23 Fév - 14:29

Grosse mise au point.


IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte) Tumblr_ly4ybnwKQk1qbniom


Pourquoi le gif? Pour ceux qui me connaissent, ils comprendront, rien de mieux qu'un gif pour exprimer ce qu'on ressent quand les mots ne sont pas assez forts. Je parle en mon nom mais également pour Sherlock, qui pourra réagir s'il le souhaite.

Tout d'abord, je tiens à préciser, comme je l'ai dit maintes et maintes fois que le but de ce forum n'est pas de devenir une grosse machine à RP. Si vous êtes là, c'est parce que vous aimez vous asseoir devant votre ordinateur quand vous avez du temps libre pour écrire. Forum désert? Forum abandonné? Personnellement, comment le prendriez vous si quelqu'un arrivait sur votre forum et vous balance ça à la figure. Oui, je suis parfaitement consciente du rythme lent du forum, oui, car je suis la première (yep, je suis une fille) à RP à un rythme d'escargot. Donc non, faire ce genre de remarques et surtout sur le ton employé par plusieurs personnes ne fait pas particulièrement plaisir.

Cela mis à part, car honnêtement je ne suis pas SI susceptible que ça, j'aimerais savoir si les nouveaux membres qui se sont inscrits dernièrement ont lu le règlement. Non… sérieusement… est-ce que vous l'avez vraiment lu ou juste survolé pour avoir le code et vous êtes passé à autre chose? Quand je vois les questions ou les fiches… Je me pose de sérieuses questions. Autres interrogations: avez-vous lu le topic concernant les groupes? D'autres RPs sur le forum? Je pense que si vous voulez nous rejoindre, vous devriez d'abord procéder à ces étapes ci et voir le niveau attendu et le genre de personnage que nous voulons pour le forum. Je vous préviens que le prochain Mary Sue ou Gary Stu qui s'inscrit... je le mords sans même y réfléchir à deux fois.

Enfin l'intégration… S'il vous plaît. Évitez de vous inscrire et de revenir trois mois après SANS avoir posté d'absence. OUI, je l'ai dit la première, le rythme est lent, mais certaines personnes font du RP, comme le stipule le règlement, UN RP PAR MOIS C'EST BIEN. Franchement, vous pouvez demander aux anciens membres, je suis plutôt coulant sur cette règle. Je ne vais pas faire la chasse aux RPS, non, je ne vais pas le faire, jamais, mais il y a une certaine limite, il s'agit juste de garder un équilibre.

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire et je dois vous avouer que ça ne me fait absolument pas plaisir de poster ça, ni même de me connecter sur le forum pour faire la police. Sachez qu'il s'agit d'une discussion ouverte à tous et que vous avez le droit de répondre. Sachez que je ne vise absolument personne dans ce message et que c'est juste une impression générale.

Enfin, pour les membres non validés: vous avez jusqu'au 7 mars pour vous manifester et par là j'entends terminer votre fiche ou vous serez tout simplement supprimé. Si vous avez besoin d'aide pour la construction de votre personnage ou besoin d'un renseignement… MP. (C'est fou le nombre de personnes qui doivent me contacter et qu'au final ne le font pas)

Bonne soirée/journée à tous, comme déjà dit, vous pouvez répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Kristen A. Markham
Criminel | Le monde est un grand bal où chacun est masqué
Criminel | Le monde est un grand bal où chacun est masqué
Kristen A. Markham

•Messages : 29
•Arrivé(e) le... : 20/12/2011
•Réside à... : Londres
•Fiche : Jolie petite voleuse
•Thème : [url=LIEN]BLAH[/url]

ID.
☂ Profession: Organisatrice de vols en tout genre
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte) _
MessageSujet: Re: IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte)   IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte) EmptyJeu 23 Fév - 18:08

Je sais que je ne suis pas validée et que je ne devrais peut être pas répondre, mais je me suis sentie toute petite en lisant ce post... Alors je voulais bien que tout soit clair : pour ma part, j'écris TRES lentement. Alors, un rp par mois, c'est TRES acceptable pour moi. Ne pas mettre de pression sur les membres, c'est quelque chose que j'apprécie énormément, parce que j'adore écrire, mais que oui, quelque fois, l'inspiration ne vient pas...

Donc, si j'ai semblé désagréable dans mon message, ce n'était absolument pas voulu, et je m'excuse ! (Mais pour m'expliquer : je me suis inscrite un jour sur un autre forum, à peu près aussi actif que celui-ci, j'ai fait ma fiche entièremment, très fière de moi, et puis... il a fermé le lendemain. *moment de solitude devant l'écran.* Donc, c'était pour ne pas avoir la même mauvaise surprise...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte) _
MessageSujet: Re: IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte)   IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte) EmptyJeu 23 Fév - 18:58

Moi aussi je me suis sentit petit en lisant ça '-' Et je me suis reconnu dans ma.. remarque.
Si je me suis montré désagréable, je tiens à présenter mes excuses.
Bref, je suis pas une machine à RP non plus. Je prends surtout beaucoup de temps pour faire mes présentations. Je vais essayer de la terminer au plus vite.
Et pour répondre à ta question, Oui, j'ai lu le règlement en entier. Et je suis allé voir les groupes. En revanche, j'ai lu seulement un RP et je dois avouer que ça ne m'a pas suffit comme exemple. Je vais donc de ce pas relire tout ._.
Ensuite, malgré ce que je pourrais laisser croire, j'apprécie ce forum justement parce qu'il n'est pas nécessaire d'être très actif en RP. Je ne pense pas que je vais poster plus de deux RP's par mois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte) _
MessageSujet: Re: IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte)   IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte) EmptyVen 24 Fév - 22:06

Tout d'abord, tout le monde peut répondre au sujet, c'est d'ailleurs pour cela que je vous ai envoyé un mail. Ensuite, sachez que personne de particulier n'était visé dans mon message, c'était juste ma réponse à tout ce qui s'est passé sur le forum ces derniers mois.
Maintenant, je réponds personnellement...

Kristen:
Citation :

Je sais que je ne suis pas validée et que je ne devrais peut être pas répondre, mais je me suis sentie toute petite en lisant ce post... Alors je voulais bien que tout soit clair : pour ma part, j'écris TRES lentement. Alors, un rp par mois, c'est TRES acceptable pour moi. Ne pas mettre de pression sur les membres, c'est quelque chose que j'apprécie énormément, parce que j'adore écrire, mais que oui, quelque fois, l'inspiration ne vient pas...

Je me permets de te citer car c'est exactement ce que je voulais dire, je suis donc ravi de voir que je ne suis pas la seule à partager cet avis. Tu n'as pas été désagréable et enfin je sais que pour ton cas (et celui d'Alice) Sherlock s'occupe de vos fiches.

Seth:
Je n'ai pas grand chose à ajouter, mon poste n'était pas fait pour que tu t'excuses loin de là... donc oui relire et lire des sujets comme je l'ai conseillé et voilà ^^


Les autres vous pouvez encore réagir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte) _
MessageSujet: Re: IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte)   IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte) EmptySam 3 Mar - 12:46

John H. Watson a écrit:

Enfin, pour les membres non validés: vous avez jusqu'au 7 mars pour vous manifester et par là j'entends terminer votre fiche ou vous serez tout simplement supprimé. Si vous avez besoin d'aide pour la construction de votre personnage ou besoin d'un renseignement… MP. (C'est fou le nombre de personnes qui doivent me contacter et qu'au final ne le font pas)

Petit up.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Contenu sponsorisé




IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte) _
MessageSujet: Re: IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte)   IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANTE MISE AU POINT (Discussion ouverte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock 21st Century :: Pour bien commencer :: Archives du RPG-