Sherlock 21st Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherlock 21st Century

Forum RPG inspiré par la série Sherlock de la BBC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Section invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liv
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:58

Bonsoir/Bonjour!

En premier lieu...Je ne m'attendais pas à trouver un forum sur Sherlock, mais je me suis dit qu'il fallait bien regarder avant même de baisser les bras! Et je dois dire qu'il en jète votre forum!
Alors, voilà, j'ai une question, farfelu pour certains, idiote pour d'autres... Mais voilà.
J'ai l'habitude depuis un certain temps d'écrire sur des forums RP (un peu plus de quatre ans maintenant) et aussi mes personnages sont basés sur ma propre imagination, je me demande donc si vous acceptiez les personnages inventés et aussi - pendant qu'on y est - j'ai une idée derrière la tête, je sais très bien qu'elle ne fera pas l'unanimité, mais je préfère demander plutôt que de regretter ensuite.

Mon idée de personnage en soi est simple... La femme de Sherlock Holmes. Non, non, n'écarquillez pas les yeux comme ça, vous n'avez pas tout lu, je sais, ça fait peur, ça fait fan-girl etc... Dans mon idée, c'est "une erreur" de jeunesse, ils se seraient mariés jeunes pour X raisons (qui peut être amené à débattre) et finalement, ils se sont quittés quelque temps plus tard en de bons termes. Dans ma tête ils ne sont pas divorcés, pas le temps, pas l'argent? J'avoue ne pas encore m'être arrêté sur la question... Je ne demande pas une relation amoureuse, loin de là ! Ça serait plutôt de l’amitié, une complicité à retrouver/reconstruire entre deux personnes qui ont fini par se perdre de vue. Un morceau du passé qui refait irruption pour les deux personnes, ravivant des souvenirs autant du pourquoi ils ont été ensemble à du pourquoi ils ne le sont plus.

La question existentielle, pourquoi elle ? Parce qu’elle serait aussi observatrice que lui, mais qu’au contraire, elle retient tout pour elle - sauf lorsqu’il lui demande- . Je l’imagine bien ressentir un peu plus d’émotion que lui de temps en temps - peut-être la raison de la séparation - elle l’admire dans sa façon de travailler. Mais elle sait parfaitement vivre sans Sherlock, elle n’est pas dépendante de lui.

Désolée, j’en fais toujours des tartines… Vous ne m’en voulez pas ? >.<
Si je dois apporter des précisions (mon explication est tellement brouillon je dois dire) aucun souci !
Puis vous être libre de refuser totalement ma proposition, je ne le prendrais pas mal c’est juste que cette idée me trotte depuis un bon moment et que j’aimerais l’extérioriser.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:13

Bonsoir tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes pour le forum et, certes, je ne suis pas Sherlock, mais je RP régulièrement avec lui et en tant qu'admin j'ai déjà mon avis.

Interpréter la femme de Sherlock? (ou même son ex-femme?)Pour moi c'est un non, et un non ferme et définitif. Certes, tu l'admets toi-même, cette requête te fait passer pour une fan girl mais soit passons... Je me permets d'argumenter:

1) Le canon de Doyle et la série Sherlock. En aucun cas, il est mentionné que Sherlock a eu ou pourrait avoir une femme, certes je sais, c'est un forum RPG, il faut laisser une liberté de jeu et blablabla... Mais Sherlock Holmes, reste Sherlock Holmes, dans les romans de Doyle comme dans la série, il reste ce personnage énigmatique et à priori antipathique et sans relation.s

2) Le personnage en lui-même. Je ne peux qu'être surprise devant une telle requête. Vois-tu vraiment Sherlock Holmes marié? Lui qui ne mange pas pendant des jours et ce pour pouvoir mieux se concentrer, lui qui considère les gens ordinaires comme de simples ombres qui l'entourent? Et comme il le dit si bien lui-même "je suis marié à mon travail" donc...

3) John Watson & Irène Adler
Le premier que j'interprète est le seul et la première personne à avoir brisé la carapace de Sherlock et encore, parfois, Sherlock n'y va pas avec des pincettes et le traite comme s'ils n'étaient pas amis. Mais ils le sont car leur caractère s'accordent très bien ensemble et que John arrive à rester calme ...
Irène Adler, LA femme pour Sherlock Holmes, brillante, belle et impétueuse... qui pourrait rivaliser avec ça? surtout que Sherlock ne se prend de fascination pour elle que tardivement dans sa vie...

J'ai encore plein d'arguments mais je vais m'arrêter là...
Voilà, j'espère avoir répondu au mieux à ta requête. Sache qu'il y a plein de PV disponibles et que nous manquons cruellement d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Liv
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:34

Pas de soucis John, je m'y attendais vraiment, mais comme on dit: qui ne tente rien n'a rien!

Je vais consulter les PV, il y a déjà un personnage qui m'a tapé dans l'oeil - et qui se trouve être l'un de mes personnages préférés de la série - pour le côté masculin, malheureusement je me révèle incapable de jouer un garçon, j'en suis désolée et j'ai déjà tenté plusieurs fois, mais... on va dire que "ça n'est pas ça".

Je peux me permettre? Je trouve votre réponse assez impressionnante. Certains seraient près à briser n'importe quelle trame pour dire de gagner un joueur et connaître le sujet du forum que l'on administre a ce point - du point de vue roman et série - est assez rare je dois dire.

Ne vous en fait pas, je ne suis pas fan-girl, vous n'aurez pas à soupirer à chacun de mes postes en vous disant "mais qu'elle est chiante celle-ci ". L’idée était vraiment trop farfelue – j’avoue beaucoup aimer les « eh si », j’ai peut-être un peu trop d’imagination – j’avoue ne pas avoir vu la chose sous tous les angles et en effet, ce personnage est juste impossible, je l’abandonne donc au profit d’un PV Smile

Mr Watson, vous m'avez tout simplement donné l'envie de vouloir m'inscrire sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Seth C.
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:51

Bonsoir,
Je viens de voir à l'instant que mon compte à été supprimé, comme prévu. Évidemment, c'est très décevant, et puis j'avais prévu de finir la fiche ce soir et demain, mais bon, j'ai largement dépassé les temps donnés donc voilà ._. J'ai encore quelques questions, par contre.
Est-ce que je peux retenter ma chance ?
Si oui, est-ce que je peux reprendre le même personnage, et si là réponse reste la même, devrais-je recommencer depuis le début ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 22:04

Bonsoir,

Déjà, ce que je peux conseiller avant ta re-inscription, c'est de trouver un avatar et de terminer ta fiche entièrement, pour tout poster. Histoire de ne pas faire la même erreur deux fois, quoi. (Toujours avancer une fiche au minimum et être sûr de pouvoir la finir dans le délai imparti avant de s'inscrire... ça évite du stress concernant les délais et ça fait toujours mieux, parce que pour nous aussi c'est très décevant de devoir courir après les membres pour savoir qui reste ou non, avec des fiches inachevées qui sont là depuis presque un mois).
Pour répondre à tes questions : non, tu n'auras pas à tout recommencer et donc tu peux garder la fiche que tu finissais. Nous jugerons en fonction par la suite.

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
Seth C.
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 18:45

Très bien, merci o/ J'avais déjà un avatar, mais je pensais jamais à le mettre >< En tout cas merci pour les réponses, je me sens soulagé. J'espère me réinscrire ce week-end, après avoir terminé ma fiche bien sûr. Et merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Claire M
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 13:16

Bonjour ; je viens de découvrir votre forum, et j'en suis absolument ravie. Il y, hélas, trop peu de forums RP sur Sherlock, mais celui-ci semble excellent!
Je pense peut-être vous joindre, mais j'aimerais savoir tout d'abord pourquoi certains personnages (comme Anthea) sont "non-jouables"? Anthea est justement un personnage qui m'intéresse énormément ; cependant, si vous avez une raison particulière pour cela, je ne voudrais pas insister.
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:11

Bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte au forum ^^
Si certains personnages sont non jouables c'est parce que je pense qu'il te sera plutôt difficile de construire une fiche complète sur Anthea et surtout avec le peu d'information qui te sont données dans la série. Et d'autre part, je pense personnellement que tes possibilités de RP seront très limitées, RP avec Mycroft qui te demande d'aller chercher John ou Sherlock... à la longue ça peut devenir lassant.
Sache que nous manquons cruellement de personnages masculins.
J'espère avoir répondu à ta question et que surtout, tu t'inscriras tout de même sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Jehann
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 9:48

Bonjour, bonsoir,

Cela fait quelques temps que je cherchais un forum sur Sherlock, et je tombe sur celui-là, que du premier coup d'oeil, je trouve très attrayant. Comme je connais déjà la série, cela me donne encore plus envie de m'inscrire. Mais avant, j'aurai quelques questions.

En premier lieu, je vois bien mon personnage (homme ou femme, ce qui vous arrange le plus, aucune soucis) en hackeur aidant la police. Une sorte d'informaticien prêt à tout pour obtenir des réponses. Est-ce possible ?

Et en deuxième lieu, j'ai remarqué que j'étais plus jeune que ceux inscrits sur le forum et j'aimerai savoir si cela ne pose aucun problème, étant donné que j'ai que 13 ans. C'est juste pour être sûr.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 9:54

Bonjour,
Merci de l'intérêt que tu portes pour le forum.

Concernant ton âge, je te dirai que cela n'a pas vraiment d'importance, je ne juge pas les gens par rapport à leur âge, sexe ou autres... Je ne juge même pas la personne qui se trouve derrière l'écran, ce que je regarde avant tout c'est ta fiche de présentation, c'est uniquement sur cet élément que tout se décide et rien d'autre crois moi.

Ensuite pour le métier de ton personnage, je n'y vois pas d'inconvénient à priori... Après il faudrait que je lise ta fiche pour voir si cela correspond bien au personnage, au forum, etc... Après sache qu'il existe d'autres métiers pour aider la police sans en faire parti et oui, nous manquons cruellement d'hommes à l'heure actuelle.

J'espère avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Jehann
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 10:00

Merci pour les réponses.
Je devrai m'inscrire sur le forum d'ici le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 10:01

Pas de soucis
à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Joe S.
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:34

Bonsoir,
Cela fait déjà plus d'un mois que j'ai constaté que mon compte a été supprimé, comme prévu. Ma fiche n'avançait pas et j'ai eu une période sans rp. En ce moment je suis en vacances, j'ai donc préféré continuer ma fiche avant de me ré-inscrire, c'est plus prudent.
Il me reste le test RP à faire et je me réinscrirais. Je voulais juste savoir si je pourrais récupérer mon ancienne fiche (je n'ai plus les documents du caractère et du physique, et aussi pour les icons...) ?
J'espère pouvoir garder mon personnage et la fiche que j'avais commencée, je n'aimerais pas avoir à tout recommencer.

Merci d'avance (:

Joe.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 8:59

Bonjour,
cela est tout à fait possible de récupérer ta fiche
si tu me donnes ton adresse mail je t'envois le code par mail,
je supprimerai ton poste tout de suite, histoire que personne ne voit ton mail
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Joe S.
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 10:47

Bonjour,
Merci beaucoup ! (:

EDIT DE JOHN : je te l'envois
Revenir en haut Aller en bas
CaitlinM
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:34

Bonjour,

Premièrement, je suis agréablement surprise qu'un forum sur la série Sherlock existe.

J'aurai une question à propos des prédéfinis, est-ce que Jim Moriarty est toujours disponible, ainsi que Molly Hooper ?

Et surtout, comment se déroule l'inscription si l'on choisit un des prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
H.W
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:32

Bonsoir, bonsoir

Hm, en fait, j'écris ce message sans avoir la certitude de le poster... La peur du ridicule, dirons-nous. Bref. J'admire votre forum depuis un certain temps. Plusieurs mois, en réalité. Il m'attire, je ne vous le cacherai pas ; le design, tout d'abord, et puis le sujet : Sherlock est juste une série fantastique. Elle reprend si bien les romans de Conan Doyle... Hm, je m'égare un peu.
Bref, comme toutes les autres personnes qui sont passées ici avant moi, j'hésite à m'inscrire. Déjà parce que... J'ai peur d'être inactive. En fait, je peux très bien être très active, comme soudainement zapper le forum. Bon, vu mon addiction actuelle à la série, ainsi qu'à Benedict Cumberbatch (Watson m'excusera, mais les yeux de Benedict m'ont envoûté... Et puis sa voix est juste trop... Humpf, je me reprends, histoire de ne pas salir de votre forum, ça fait une mauvaise réputation), cela m'étonnerait que je vous quitte de si tôt si je m'inscrivais... C'est le pourquoi de ce message. Du moins, en parti. Voilà. Je cherche. Je me torture les méninges pour essayer de créer un personnage qui pourrait sortir de l'ordinaire tout en se fondant dans la masse. J'ai eu quelques idées, aucune ne me plait pourtant assez pour que j'ai l'idée parfaite quant à l'histoire... Ni une idée précise de l'avatar. Ou même du nom ou du sexe de mon personnage. Bref. Au tout début, j'ai pensé prendre le PV d'Irène Adler, mais j'ai vu qu'il était, hélas, déjà pris. Et au final, tant mieux, car je me suis permis de lire un sujet de mon personnage favoris de la série, et je la trouve très réussie (je n'ai pas encore eu le loisir de lire la nouvelle de Conan Doyle, mais ça ne saurait tarder). Bref.
Une idée, cependant, m'est restée. Je voudrais juste avoir votre opinion sur celle-ci, afin de savoir, quand même, si un tel personnage est possible, et aurait sa place au sein de ce forum. C'est ma seule idée, du moins pour l'instant. Avant de vous la livrer (je fais durer le suspens, hein ?) j'aimerai savoir si vous aviez, quand même, des recherches particulières, en dehors des PV - je les ai tous lu, mais aucun ne m'a plus attiré que d'autres... ? Êtes-vous plus en manque de membres de Scotland Yard, ou de criminels... ? Si mon idée ne vous plaît pas, je ferai en conséquence, pour ça.
Et surtout ; avez-vous besoin d'hommes ou de femmes ? Je sais que, par défaut, sur un forum RPG, il y a davantage de femmes, mais si vous trouvez, au contraire, qu'il en manque, je peux en faire. Personnellement, j'avais plus dans l'idée de faire un homme (déjà parce qu'au niveau du choix des avatars, j'en ai plus chez les hommes, que chez les femmes. Etant plus difficile avec ces dernières...)

Bref (hm, oui, j'ai un léger tic avec ce mot, j'ai l'impression.)
Mon idée serait donc un homme. Un ancien criminel pour être exact. Il aurait été condamné pour je-ne-sais-pas-quoi (je pensais à divers vols, fraudes, ou quelques petits crimes) ; mais, après effectué un certain temps de sa peine, il aurait demandé à discuter avec un lieutenant de Scotland Yard afin de négocier. La négociation aurait portée ses fruits. Il aurait été relâché à condition qu'il fasse office de "taupe" pour le compte de Scotland Yard chez les malfrats de Londres. Je le ferai agir soit au début de sa nouvelle vie, soit il aurait déjà commencé, mais peu de temps auparavant.
Le problème, c'est que j'ai peur qu'il ne s'inscrive pas vraiment dans votre optique... Et je préfère avoir votre opinion avant de commencer à réellement réfléchir à sa fiche, histoire de ne pas être dégoûtée d'avoir remplie une fiche pour rien (quoique je la rédigerai quand même, mais sur Word).

Voilà voilà, je pense avoir à peu près tout dit... Je ne vais donc pas vous importuner davantage,

Je vous souhaite une excellente soirée,
H.W (mais vous pouvez m'appeler Tasha, les initiales, c'est juste parce que le pseudo que je voulais mettre ne rentrait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:18

Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez tous les deux au forums, voici les réponses à vos questions :

Caitlin : Moriarty est déjà pris mais Molly pas encore mais un membre tente déjà le rôle. Après au niveau de l'accueil des prédéfinis, nous regardons surtout si vous respectez le personnage et si vous arrivez à le retranscrire, et si bien sûr, vous avez le niveau requis pour le forum.

H.W :
Alors la réponse à tes questions:

1) Tout d'abord, nous manquons d'hommes. Il nous en faudrait un peu plus sur le forum. Après si aucun des PVs ne t'inspire, je peux comprendre, cela arrive tout à fait, après tout, chacun son inspiration ! Pour l'avatar, si tu as un type d'homme particulier en tête je peux toujours t'aider à trouver.

2) Nous n'exigeons pas une présence constante de nos membres sur le forum, si tu te connectes disons toutes les deux semaines et que tu RP à la même fréquence, cela me convient parfaitement.

3) L'idée de ton personnage me paraît bien, après je ne peux pas véritablement me prononcer avant d'avoir lu ta fiche... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
CaitlinM
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:38

Merci pour votre réponse !

Si je souhaite m'inscrire, préférez vous un prédéfini ou un personnage inventé peut aller ?

Comme Jim et Molly sont déjà pris, je pensais alors à Clive Colins ou Alison Krauss.
Revenir en haut Aller en bas
H.W
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptySam 12 Mai - 8:37

Bonjour,

Merci pour avoir prit le temps de répondre à mes questions.

Un homme donc, eh bien c'est parfait, je crois que je préfère jouer des hommes, en ce moment. Quant à l'avatar, j'ai déjà pensé à James McAvoy, ou Ioan Gruffud... En fait, je crois que mon choix se porterait surtout un acteur brun, pas spécialement un sex symbole comme Ryan Gosling et compagnie, mais qui a même un certain charme, une certaine prestance, histoire que ça colle un minimum avec la personnalité du bonhomme... Et s'il pouvait avoir l'air un peu innocent aussi, ce serait un plus. Pour ça que mes choix se sont surtout portés sur James ou Ioan. Mais si tu en as d'autres à me proposer, je suis preneuse.

Je suis contente de lire ça, pour la fréquence de connexion parce que je suis interne, donc en général, je passe les week-end, mais je n'ai pas toujours le temps de poster (en général, je commence mes réponses sur Word, et je finis dès que je le peux pour les poster rapidement...). D'autant plus que je vais entrer en période de Bac vers la mi-juin, et que juste après, je déménage, j'aurai donc une absence à peine arrivée...

Oui, je comprends... Dans ce cas, je vais commencer à plancher pour ma fiche, et dès qu'elle sera prête, je m'inscrirai et la posterai afin d'avoir ton consentement définitif.

Encore merci I love you

H.W
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 10:45

Caitlin : j'ai envie de te dire, fais comme bon te semble, les PVs sont juste là pour vous aiguiller mais sache que nous manquons d'homme.

H.W : Je vois que tu as déjà des avatars en tête, je te dis donc bonne chance pour la rédaction de ta fiche et pour ton bac aussi
et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
H.W
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:50

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir,


C'est encore moi, he oui.
Oui, pour l'avatar, je viens de choisir et ce sera James McAvoy.
J'aurai encore une question - je crois qu'elle a déjà été posée, mais je ne sais pas si c'était vraiment dans le même sens que moi...
Est-il possible de faire la fiche de présentation sous forme de RP ? C'est-à-dire, description physique, psychologique, histoire et tutti cuanti ?

Merci (pour les réponses, la fiche & le BAC ^^)

See ya soon I love you

H.W
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Markham
Criminel | Le monde est un grand bal où chacun est masqué
Criminel | Le monde est un grand bal où chacun est masqué
Kristen A. Markham

•Messages : 29
•Arrivé(e) le... : 20/12/2011
•Réside à... : Londres
•Fiche : Jolie petite voleuse
•Thème : [url=LIEN]BLAH[/url]

ID.
☂ Profession: Organisatrice de vols en tout genre
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:27

Hum, hum, comme ça fait un petit moment que ton message a été posté et que je sais que John et Sherlock sont overbookés en ce moment, je me permets de répondre... Personnellement, j'ai fait toute ma fiche sous forme de rp, et vu que je suis encore là et validée, je suppose que c'est tout à fait possible ^^

J'espère te voir vite parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:49

Merci de ton intervention Kristen et oui, j'ajouterais que si toutes les informations demandées par la fiche initiale sont là, cela me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
H.W
Invité



Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 9:24

Merci pour la réponse, ceci dit, j'ai vu que le forum fermait... C'est dommage, je trouvais vraiment que votre forum était très beau, très bien tenu. Il concordait réellement avec la série...
J'ai vu qu'il y avait eu un nouveau forum, mais, n'étant pas inscrite, je ne peux pas envoyer de MP à Molly pour avoir l'adresse... Serait-il possible d'avoir un lien quand même où... ? Je peux, s'il le faut, passer une adresse pour me contacter histoire d'éviter de faire la pub.

En tout cas, même si je n'ai pas eu le loisir de faire partie de vos aventures, je vous remercie du temps accordé à mes quelques questions (:

Bon courage à vous, et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Section invités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Section invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock 21st Century :: Pour bien commencer :: FAQ et renseignements-