Sherlock 21st Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherlock 21st Century

Forum RPG inspiré par la série Sherlock de la BBC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Section invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:35

Alice a écrit:
Quant au fait de prendre une fille, oui, ça collerait mieux avec le personnage que j'ai en tête.

Sauf que c'est Wiggins que tu dois avoir en tête si tu veux l'incarner, et non un autre personnage avec son nom, dans ce cas, c'est un personnage inventé. Wink

Mais une fille, oui, qui fréquenterait le groupe des Irregulars. Par contre, quand tu dis indic, je pense immédiatement à ceux que la police "utilise" (un dealer pour éviter des gros problèmes, rend servie à la police, etc), c'est là où tu veux en venir ou pas du tout ?
Enfin, créer ton personnage, nous verrons bien pour la suite !

Bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
Alice
Invité



Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:39

Non, on bannit l'idée de Wiggins, tu l'as dit toi-même, ce serait embêtant s'il venait à apparaître dans la série, alors...

Et quand je dis indic', pense plutôt à Informateur, parce que c'en est plus proche. Smile

Bref, je m'inscris, et je re-modifierai si besoin.

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Holmes
Scotland Yard | London's Eyes
Scotland Yard | London's Eyes
Mycroft Holmes

•Messages : 50
•Né(é) le... : 10/02/1970
•Arrivé(e) le... : 01/10/2010
•Âge : 54
•Réside à... : Londres.
•Fiche : Identity Card
•Thème : I worry about him. Constantly.

ID.
☂ Profession: Gouvernement Britannique - Réseaux secrets & Filliales de la CIA
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:00

Sherlock Holmes a écrit:
Alice a écrit:
Watson a un frère dans le livre

Ah bon ? C'est dit où ? Shocked

Je passe ici juste pour confirmer ce qu'a dit Alice. Conan Doyle fait bien référence à Harry watson, frère aîné ( alcolique et décédé ) de John Watson. Si ma mémoire est bonne, tu pourras, Sherlock, retrouver cela au début (premier chapitre) du Signe des Quatre, lorsque Sherlock Holmes fait preuve de déduction avec la montre de Watson ( tout comme il le fait avec le portable dans la série ).

Quoiqu'il en soit, navrée de déranger pour un détail de la sorte.
Il est vrai qu'il est dommage que les Irregulars soient si difficile à retranscrire au XXIe siècle ( qui, comme l'a fait remarquer Sherlock, sont représentés par les SDF dans la série ). Des personnages tels qu'eux auraient pu être intéressants à faire intéragir.

Encore une fois navrée de mon poste, et bon courage à Alice pour la création de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:33

Bro' a écrit:
Sherlock Holmes a écrit:
Alice a écrit:
Watson a un frère dans le livre

Ah bon ? C'est dit où ? Shocked

Je passe ici juste pour confirmer ce qu'a dit Alice. Conan Doyle fait bien référence à Harry watson, frère aîné ( alcolique et décédé ) de John Watson. Si ma mémoire est bonne, tu pourras, Sherlock, retrouver cela au début (premier chapitre) du Signe des Quatre, lorsque Sherlock Holmes fait preuve de déduction avec la montre de Watson ( tout comme il le fait avec le portable dans la série ).

[...]

Encore une fois navrée de mon poste, et bon courage à Alice pour la création de son personnage.

Ne sois pas désolée, hé, ça m'avait juste surpris et je me demandais quel passage confirmait ce que disait Alice, je pensais qu'elle me répondrait, mais en fin de compte, c'est toi (t'es bien mon frère décidement...) Very Happy Merci en tout cas, je ne me souvenais plus du tout de ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
Irene A.
Invité



Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 15:03

Good afternoon Londoners! I love you

Je souhaitais savoir ce qu'il advenait de Irene Adler. J'ai bien noté que le poste était réservé, mais réservé n'est pas pris, et un tel personnage avec Winona Ryder, en civile chanteuse telle qu'elle apparaît dans The Adventures of Sherlock Holmes, mon dieu! mon dieu! Ne pourrais-je pas tenté ma chance? Est-ce un plus si je dit que j'aime les personnages-corbeau et que je connais Song for Catherine (de toute évidence, nous avons le même album des K's Choice) ? Oh, s'il-vous-plaît... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:38

Bonsoir~

Et bien, oui, elle est toujours réservée, mais je dirais que, vu que pour le moment, rien n’est décidé, etc. Je pense que tu peux toujours tenter ta chance de ton côté. Après, ce sera la première qui terminera sa fiche et John et moi pèserons le pour et le contre (sinon, il faudra opter pour un autre personnage).
Merci d’avoir lu ma fic, même si les goûts musicaux ne font pas tout non plus, hein ! Je me fais déjà graisser la patte... ! xD

Enfin, tente ta chance et si les avis correspondent, nous verrons bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:14

Bonsoir, bonsoir,
J'appuie les paroles de Sherlock, tente tout de même de faire une fiche. Mon collègue et moi nous nous chargerons de vous lire et de nous décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
sherlock
Invité



Section invités - Page 2 _
MessageSujet: ^^"   Section invités - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:09

Bonjour !
Je tiens à vous féliciter^pour votre forum il est trop cool ! je suis totalement fan !! =)
Je souhaitais poser une question qui concerne surtout Mr Holmes, voilà je voulais savoir s'il était possible que deux femmes puisse faire battre le coeur de ce si mystérieux personnage, qu'est Mr Holmes, même un peu !!!

Voilà Je vous remercie déjà !!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:12

Bonjour !

Déjà, merci pour les compliments et comme la question m'est adressée, j'y réponds...
Et bien, pour faire court, je suis désolée, mais non... Pour plusieurs raisons en fait, tu l'as dit toi-même, Sherlock Holmes est un personnage très mystérieux, et donc avec peu d'attaches "sérieuses". Il refoule tous les sentiments affectueux possibles et ne semble pas vraiment sensible au niveau du coeur. Difficile de tomber amoureux si on ne veut reconnaître aucune qualité chez une personne et qu'on décide de se renfermer en plus.
Ensuite, comme tu l'as dit, encore, cela ferait deux femmes, Irene Adler est une femme exceptionnelle, en acceptant ta demande, cela ferait d'elle un personnage "basique" alors qu'elle ne l'est pas. Et pis cela voudrait dire qu'il faudrait accepter une troisième femme, une quatrième etc. Et cela rendrait le personnage de Sherlock totalement OOC.

Donc, quand bien même ton personnage serait parfait dans tous les autres attraits, c'est vis-à-vis de la fidélité de Sherlock qui poserait un sérieux problème, en fait, alors désolée.

Mais j'ai une question : est-ce que le but de ton personnage serait uniquement d'être la concurrente de Adler ? Les membres ont parfois du mal à comprendre que le forum se base sur des énigmes et pas forcément les relations, même si elles sont primordiales.
Bien sûr, ton personnage peut admirer Shedrlock si elle veut, mais ça sera à sens unique, comme d'habitude...

Merci de ton attention et en espérant te voir quand même parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
sherlock
Invité



Section invités - Page 2 _
MessageSujet: ^^'   Section invités - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:20

Pour répondre à ta question je n'ai aucune attention de concurence avec Alder, au contraire, j'avoue l'admirer pour plusieurs raisons mais qui sont inutiles d'évoquer !
Je te remercie donc pour cette réponse qui, d'un certain sens m'attriste et d'un autre je m'y attendait.
Je tiens également a mentionner que les bases de ce forum sont aussi claires que de l'eau de roches.
D'ailleurs cela change des autres forums ! =)

Merci encore pour cette réponse !

X
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Irene Adler

•Messages : 121
•Né(é) le... : 17/12/1978
•Arrivé(e) le... : 16/08/2011
•Âge : 45
•Réside à... : Briony Lodge, Serpentine Avenue - St John's Wood.
•Fiche : the woman.
•Thème : irene's theme.

ID.
☂ Profession: chanteuse & other stuff.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 9:37

Déjà bien le bonjour et juste bravo pour ce travail magnifique qu'est votre forum. I love you Trouver un Rp Sherlock Holmes BBC n'est pas chose facile, surtout un RP de bonne qualité ! Et je dois vous avouer que j'ai été agréablement surprise en tombant sur celui ci. Very Happy

Bien. Maintenant, je me dois de rentrer dans le vif du sujet. Etant charmée par ce forum, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil aux personnages. J'ai jeté un coup d'oeil à celui d'Irène qui m'a beaucoup charmé et qui était cependant pris. En regardant cependant le profil de la dite Irène je me suis apercue qu'elle ne s'était pas connectée depuis fin mars.

Ma question est donc la suivante : Puis-je prendre ce personnage, et si oui, puis-je proposer d'autres avatars que celui de Winona Rider, que j'aime beaucoup mais que j'ai toutes les peines du monde à jouer.

Merci d'avance,
et bien à vous,
Doomsday.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/doomsdayholmes
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 9:58

Bien le bonjour,

Déjà, bienvenue à toi parmi nous et merci pour autant de compliments, c’est toujours apprécié =)

Concernant le personnage d’Irene, le recensement se finissant aujourd’hui et l’ancienne ne s’étant pas prononcée, le personnage redevient donc libre : donc tu peux présenter ta fiche dans les plus brefs délais sans soucis !

Maintenant concernant l’avatar… À vrai dire, Irene Adler a enfin son visage officiel dans la série : elle sera jouée par Lara Pulver. Je n’ai pas encore changé ce détail chez les predef déjà par flemme parce que je ne pensais pas que le personnage serait repris aussitôt, mais je m’en occuperai dès cette après-midi.

Voilà, bon courage pour ta fiche !
PS : Je te préviendrai au moment où tu pourras enlever l’étoile dans ton nom
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
Irene Adler
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Irene Adler

•Messages : 121
•Né(é) le... : 17/12/1978
•Arrivé(e) le... : 16/08/2011
•Âge : 45
•Réside à... : Briony Lodge, Serpentine Avenue - St John's Wood.
•Fiche : the woman.
•Thème : irene's theme.

ID.
☂ Profession: chanteuse & other stuff.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:04

GNIIII. Je ne savais pas. Tu m'en apprends une belle ! Va pour cette chère Lara alors. Je la trouve bien choisie quoi que je ne l'ai jamais vu jouer donc j'attends. Mais vu comment est Steven, ça va donner à mon avis. I love you Je commence ma fiche ce soir, le boulot m'appelle là. Merci de m'avoir aidé ! Et de rien pour les compliments, c'était sincère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/doomsdayholmes
Invité
Invité



Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:03

Bonsoir ! Je suis navrée de ce pseudonyme mais je ne pouvais pas poster ici sans m'inscrire d'abord (pour une raison que j'ignore).
Mais pour entrer dans le vif du sujet, cela fait un bon moment que je surveille votre forum et j'ai vu que cela fait un certain temps qu'Irène ne s'est pas connectée et je n'ai rien vu à ce sujet dans les absences. Je me demandais si son rôle était de ce fait vacant (et donc si vous me permettez de reprendre le personnage) ou si vous voulez attendre/elle a une bonne raison de ne plus se connecter?

Sur ce bonne soirée et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:43

Bonsoir à toi,

Alors, comme tu l'as sûrement remarqué et d'ailleurs, beaucoup nous ont posé la question avec beaucoup d'appréhension en pensant que nous fermions : le forum a connu une baisse d'activité, mais une baisse d'activité dans une période qui est tout à fait logique, étant donné que nous étions en période de fêtes et que depuis Décembre, beaucoup d'entre nous ont/vont passer leurs examens.
La joueuse d'Irene Adler, comme beaucoup d'autres, était certainement occupée de son côté. Donc pour l'instant, il n'est pas question de remettre le personnage en libre (à moins qu'elle ne donne plus de nouvelles au prochain recensement ou jusqu'en Juillet, un truc du genre).

Enfin, tu auras ta réponse très vite puisque John voulait rouvrir un recensement. Mais je ne pense pas que tu pourras incarner le personnage de si-tôt, après, si le forum t'intéresse réellement, les inscriptions sont encore ouvertes pour les prédéfinis ou les OC. On changera ton pseudo, etc.

En espérant te garder parmi nous et en espérant t'avoir répondu,
Bonne soirée !

Ps : Effectivement, je viens de voir que les invités ne pouvaient plus poster dans la section... Ce qui est étrange... Enfin, pour tous les prochains invités : le soucis est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
Gigolo
Invité



Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:37

Bien le bonjour - ou bonsoir selon vos horaires - à tous, à toutes, ainsi qu'aux hermaphrodites et transexuels Smile.

Alors déjà, vous pouvez pas savoir à quel point j'ai sauté de joie lorsque j'ai vu un forum comme le votre sur Sherlock bbc. J'ai cru que, ça y est, j'étais arrivé au paradis bounce .
Par contre, avant de répondre à mes pulsions, j'ai quelques petites - adjectif inutile en fait, elles sont pas forcément très petites - à vous poser ! (Quel hasard, hein, comme si vous vous en doutiez pas héhé.)

Dooooonc, premièrement, je voulais savoir où on se situait exactement, entre guillemets - ou en italique dans ce cas là, osef - dans le contexte. Saison une, saison deux, saison quarante-douze-milles... Voilà, un petit détail comme ça pour m'éclairer. Parce que même en tant que bon enfant de cœur que je suis qui ai lu le contexte, je me suis en fait rendu compte que c'était juste la synopsis de la série et que ça m'avançais pas plus. Mais c'est tout à votre honneur, hein.
Secondo, je me demandais si, dans la fiche de présentation, c'était possible de faire une histoire style rp regroupant le physique, le caractère, les relations et l'histoire ? Bien sûr, si vous avez l'amabilité de me l'accorder, cela sera très complet - tellement que vous en aurez marre de parcourir les nombres non comptables de lignes que j'aurai écrit.

Il me semble que j'en avais une troisième, mais j'ai oublié - cervelle de moineau pas encore sorti du nid -.
Aaaaah siii - illumination -.
Celle-ci est vraiment culottée de ma part par contre, héhé !
Juste pour confirmation, votre forum est bien encore actif, n'est-il pas ? Car je me suis trop souvent inscrit sur des forums qui fermaient juste après, et c'est quelque peu traumatisant ahah... Donc, en plus un forum aussi complet sur Sherlock, je ne voudrais pas que cela se reproduise, sinon je finirais vraiment par faire mon tombeau des forums rpgs !

Cordialement,
Amicalement,
Sexuellement,

Bergamote.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:52

Bonjour, (il est midi donc ça va)

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum. Ensuite, je teins à te rassurer, ce dernier est tout à fait actif. Nous ne sommes peut être pas les plus gros floodeurs du monde ou des machines à RP mais les membres sont bien là et RP.

Dans un deuxième temps, le forum a ouvert après la fin de la saison 1 donc oui, je dirai que le contexte est de la saison 1, surtout en ce qui concerne la notoriété de Sherlock, sur notre forum, le détective est encore discret. Ensuite, j'ajouterai que le contexte est uniquement là à titre informatif, je ne m'attends pas à ce que tout le monde ait vu la série ... mais on a tous entendu parler de Sherlock Holmes donc...

En ce qui concerne ta fiche... à priori je n'ai pas d'objection, cependant, je te demanderai de conserver l'entête des informations demandées, telles que physique, caractère et autre, afin que nous puissions nous y retrouver. Après pour la validation, tout dépendra du fond de la fiche et non vraiment de la forme.

J'espère avoir répondu à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Invité
Invité



Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:28

De nouveau bien le bonjour Smile.

C'est marrant comment on succombe toujours à nos premières pulsions, n'est-il pas ? Wink
Et oui oui, no worries, tu as bien répondu à mes questions. Et peu m'importe si vous n'êtes pas de gros floodeurs, ainsi qu'il est tout à fait normal - je m'inquièterais du contraire sinon perso - que vous n'êtes pas des machines à rp. Le plus important, pour tous, c'est que le forum reste actif avec des membres motivés Very Happy.
Juste, as-tu bien compris que je parlais d'une fiche rp ? Dans ce cas je regrouperai toutes ces catégories en une seule... Enfin, comme tu l'as dit, vous jugerez par vous-mêmes Wink.

À la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lap'tite
Invité



Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:22

Bonjour, bonsoir I love you

Cela doit faire quelques mois maintenant que mon esprit m'a ordonné de chercher un forum RPG sur Sherlock. Etant une accro de cette série, j'ai sillonnée vents et marées pour tenter de trouver mon bonheur et oh que vois je aujourd'hui ? VOUS ! What a Face

Je tiens d'abord à vous féliciter d'avoir faire un RPG (aussi beau en plus ♥️) sur Sherlock et il a l'air très attrayant, tellement que mon coeur a fait un sursaut en le voyant, alors que d'habitude il se méfie Laughing . Bref, donc j'ai survolé les postes vacants (Il y a des fans de DW aussi à ce que je vois Razz ). Alors j'ai besoin de savoir si il y avait un PV que vous avez besoin en priorité ou sinon j'hésite avec Karen Gillan, je n'arrive tout simplement pas à me décider quoi faire c'est fort ennuyant xD.

Vous avez une petite idée pour trancher ? *-*

Passez une bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:26

Bonsoir,
alors tout d'abord merci pour les compliments et si tu es fan de Sherlock ET de DW tu as tout f fait ta place sur le forum (MOFFAT POWER XD)
Ensuite, pour ce qui concerne le choix de ton personnage, sache que quelqu'un est déjà en train d'écrire une fiche avec Karen Gillan, de plus, nous manquons de personnages masculin sen ce moment, donc je te conseillerai plutôt un PV masculin et si aucun ne te tente, tu peux bien sûr inventer un personnage. Besoin d'aide pour une star? Nous sommes là pour t'aider.
En espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
lap'tite
Invité



Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:19

Ah ça me fait plaisir d'entendre ça alors uhu (a)

Et bien ça tranche ma question alors, si vous avez besoin de virilité sur ce forum je serais ravie de me porter volontaire What a Face .

Et ben enfait, je suis entrain d'hésiter entre Jim Moriarty (oui Andrew Scott est un des inombrables hommes de ma vie *SBAF*), mais bon il faut que je voies encore si je serais apte à jouer les grands méchants ou bien David Tennant (je sais que c'est un PV mais bon j'ose quand même poser cette question: Serait t'il possible de l'avoir en avatar tout de même ? *Shame* . Le PV disons que je ne suis pas inspirée, si il y a possibilité d'avoir l'avatar ben...Ca m'aiderait à trancher xD).

Voilà mes deux choix cruciaux Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tippin
Scotland Yard | Gipsy Cop
Scotland Yard | Gipsy Cop
Ben Tippin

•Messages : 58
•Né(é) le... : 03/06/1985
•Arrivé(e) le... : 08/02/2011
•Âge : 38
•Réside à... : Londres
•Fiche : Bad ? BIIIP, WRONG ! Just... Fun.

ID.
☂ Profession: Agent scientifique à Scotland Yard
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:37

Quoi ?? Qu'ouïe-je ?? Ma virilité virile ne suffit pas à combler ce forum ? Je suis outré !

...

Quoi ? c'est pas un topic pour flooder ._. ?

....

Mais je floode, pas, je m'exprime !

...

Oui, je sais où est la sortie T.T.

(Et bienvenue \o/)
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:22

BEN TU SORS *le pousse*

Désolée pour la réponse tardive, mais je vais devoir te dire non. Cependant si tu t'inscris, on pourra chercher des acteurs (britanniques ou pas) ensemble.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
lap'tite
Invité



Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:28

Je m'en doutais un peu que ce serait non, donc ce n'est pas grave I love you

Je vais réfléchir entre James Moriarty et un acteur britannique mais c'est sûr que je vais vous rejoindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:52

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Contenu sponsorisé




Section invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Section invités   Section invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Section invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock 21st Century :: Pour bien commencer :: FAQ et renseignements-