Sherlock 21st Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherlock 21st Century

Forum RPG inspiré par la série Sherlock de la BBC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sherlock BBC - Let's talk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastian Moran
Criminel | The second most dangerous man in London
Criminel | The second most dangerous man in London
Sebastian Moran

•Messages : 179
•Né(é) le... : 04/04/1978
•Arrivé(e) le... : 27/12/2010
•Âge : 46
•Réside à... : Mayfair
•Fiche : Little red dots
•Thème : On ne rit pas ♪

Tout à fait. Parfait illustration de son job ♫

ID.
☂ Profession: Homme de main (du seul criminel consultant au monde)
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:50

You, Sir, made my day.
Revenir en haut Aller en bas
http://alastella.tumblr.com/
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:32

John H. Watson a écrit:
Juste une question : est-ce vrai qu'il faut attendre 2013 pour de nouveaux épisodes? ou bien c'est une fausse rumeur?

Comme Seb l'a dit, 2012... enfin, c'est le seul indice qu'on a et j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ; sachant que le tournage du dernier épisode a déjà commencé depuis quelques jours et qu'il finira dans une quinzaine de jours. Au début, c'était début 2012 en Amérique et Octobre 2011 en UK (dates qu'ils ont donné le 3 Août) et... Et donc je ne comprends pas pourquoi ils ont repoussé comme ça õ__o
Mais nous verrons bien ! (Car apparemment, aucune date fixe ne sera donnée avant Septembre, le temps que tout soit prêt, sûrement...)

Je viens de voir le casting pour The Hounds of Baskerville, on aura Russell Tovey pour le jeune Henry Baskerville, acteur ayant déjà eu un rôle dans Doctor Who... Googlez son nom, sa tête vous parlera sûrement, parce que je ne sais plus dans quel épisode il est apparu... On retrouve un autre acteur ayant joué dans Doctor Who : le Dr Mortimer, qui devient une femme et se nommera Dr. Louise Mortimer et jouée par Sasha Behar (qui a joué l'une des principales pythie dans l'épisode 2 de la saison 4 "the Fires of Pompeii".) Et enfin, Barrymore sera apparemment joué par Simon Paisley Day.
Source ici~

Et une rumeur plus vague dit qu'on verra Harriet dans le même épisode que Irene Adler.

EDIT : AH SI ! Russell Tovey c'est le fameux Alonso !


Dernière édition par Sherlock Holmes le Lun 15 Aoû - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
Joel Belsph
Civil | Oh captain, my captain !
Civil | Oh captain, my captain !
Joel Belsph

•Messages : 175
•Arrivé(e) le... : 20/01/2011
•Fiche : [url=LIEN DE LA FICHE]BLAH[/url]
•Thème : Captain my Captain

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:45

Russel Tovey? Le plus souvent lorsque cet acteur apparaît quelque part il y a un GROS sous entendu gay plus ou moins implicite (Ashes to Ashes, Being Human, Dr Who -il se tape quand même Jack hein dans End of Time- ).
Gatiss que nous prépares-tu? Enfin, l'acteur ayant l'habitude des rôles de maladroits assez touhnants et pas caricaturaux (exercice difficile), j'ai confiance.

Pour le Dr Mortimer, j'espère que la barbe ne servira plus de détail pour la reconnaître sinon pauvre femme *sort*.
Gatiss sachant très bien diriger ses acteurs, je suis confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:29

Je me souvenais même plus pour tous les sous-entendus gays, tient !
Enfin, perso, cette épisode, j'ai confiance aussi... Y a que Thompson *sort*

Sinon, je suis tout bonnement incapable de prononcer un mot correct depuis cette image très spoilante :
Spoiler:

Permettez. Je vais maintenant aller me rouler en boule dans un coin...
Je ne dirai pas que j'ai tout bonnement hâte de voir le passage... Et de faire des échos en RP... Non, non, je ne dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
Faye Klein
Civil | I am the Heaven. The Deathly Heaven.
Civil | I am the Heaven. The Deathly Heaven.
Faye Klein

•Messages : 84
•Né(é) le... : 17/01/1985
•Arrivé(e) le... : 23/07/2011
•Âge : 39
•Fiche : The Undertaker
•Thème : [url=LIEN]BLAH[/url]

ID.
☂ Profession: Croque-mort
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:23

J'avais déjà vu cette photo... Je suis allée me défoulée en passant 3 fois le DVD intégralement pour l'oublier XD! Mais... Je suis tellement navrée de le dire... simplement, cette image est quand même magnifique, je trouve *o*
moi sadique? Absolument pas... Enfin, peut-être un peu quand même. N'empêche, j'ai tellement hâte de voir la scène... Ca a l'air grandiose *w*

Mais bon. C'est quand mêm très choquant. Mon coeur est descendu de 2 crans sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Belsph
Civil | Oh captain, my captain !
Civil | Oh captain, my captain !
Joel Belsph

•Messages : 175
•Arrivé(e) le... : 20/01/2011
•Fiche : [url=LIEN DE LA FICHE]BLAH[/url]
•Thème : Captain my Captain

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:38

Euh Fye... je ne pense pas que poster ici soit judicieux pour le moment de ta part, étant donné que tu n'es pas validée. Les admins risquent de ne pas apprécier

De mon côté c'est ton orthographe que je n'apprécierai pas et me mettrait presque dans le même état que ce pauvre Sherlock, mais bref...

Pour en revenir à la photo, si elle est émouvante (très sobre comme ça en plus), elle n'a pour moi rien de choquant pour autant, blasée comme je suis, vu que le canon justifie une telle scène avec le Reichenbach.
Enfin, même s'il ne s'agit pas ici de l'épisode des chutes, le bon sens la justifie parce que mettre un chiot (coucou John !), un détective, un criminel et un sniper ensemble dans une piscine...ça aide pas à ce qu'ils ressortent indemnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Moran
Criminel | The second most dangerous man in London
Criminel | The second most dangerous man in London
Sebastian Moran

•Messages : 179
•Né(é) le... : 04/04/1978
•Arrivé(e) le... : 27/12/2010
•Âge : 46
•Réside à... : Mayfair
•Fiche : Little red dots
•Thème : On ne rit pas ♪

Tout à fait. Parfait illustration de son job ♫

ID.
☂ Profession: Homme de main (du seul criminel consultant au monde)
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:55

J'ai pas compris pourquoi tout le monde s'excitait sur tumblr pour la photo ô_o. ça m'a pas fait plaisir, mais dans le canon, il revient, comme Jésus, alors no bad trip. Le voir tout sanglant, c'est terriblement sexy, en fait.


(enfin, si, bad trip pour Moran et Moriarty -faites qu'ils ne le tuent pas tout de suite...-)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alastella.tumblr.com/
Irene Adler
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Irene Adler

•Messages : 121
•Né(é) le... : 17/12/1978
•Arrivé(e) le... : 16/08/2011
•Âge : 45
•Réside à... : Briony Lodge, Serpentine Avenue - St John's Wood.
•Fiche : the woman.
•Thème : irene's theme.

ID.
☂ Profession: chanteuse & other stuff.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:59

Sebastian Moran a écrit:
J'ai pas compris pourquoi tout le monde s'excitait sur tumblr pour la photo ô_o. ça m'a pas fait plaisir, mais dans le canon, il revient, comme Jésus, alors no bad trip. Le voir tout sanglant, c'est terriblement sexy, en fait.


(enfin, si, bad trip pour Moran et Moriarty -faites qu'ils ne le tuent pas tout de suite...-)

Spoiler:
+1. Ben a la classe quand il est tâché de sang. Neutral Arrow Ok je sors.
Plus sérieusement, ça me fait rire parce que j'ai vu dans la vieille série Sherlock sur TMC l'épisode où il revient après trois ans d'absence en ayant fait croire à Watson qu'il était mort. Je suis définitivement tombée accro à cette série aussi. silent BTW, ça me fait aussi penser à Mark Gatiss qui disait sur son twitter un truc du genre "Je trouve très drôle les gens qui pensent qu'on spoile une série vieille de plus d'un siècle." lol!
SHERLOCK > Ne te prive pas de faire des échos en RP ça pourrait donner, et puis on va te surnommer Jesus Christ par la suite. Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/doomsdayholmes
Joel Belsph
Civil | Oh captain, my captain !
Civil | Oh captain, my captain !
Joel Belsph

•Messages : 175
•Arrivé(e) le... : 20/01/2011
•Fiche : [url=LIEN DE LA FICHE]BLAH[/url]
•Thème : Captain my Captain

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:18

Comment Irène vient de spoiler le nouveau testament là... tu veux dire que Jésus revient? O__O *sort*

Sinon ya des gens qui s'excitent sur Gatiss en hurlant qu'il va complètement gâcher l'épisode avec Adler...euh là je ne comprends pas =w=
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Irene Adler

•Messages : 121
•Né(é) le... : 17/12/1978
•Arrivé(e) le... : 16/08/2011
•Âge : 45
•Réside à... : Briony Lodge, Serpentine Avenue - St John's Wood.
•Fiche : the woman.
•Thème : irene's theme.

ID.
☂ Profession: chanteuse & other stuff.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:24

Joel Belsph a écrit:
Comment Irène vient de spoiler le nouveau testament là... tu veux dire que Jésus revient? O__O *sort*

Sinon ya des gens qui s'excitent sur Gatiss en hurlant qu'il va complètement gâcher l'épisode avec Adler...euh là je ne comprends pas =w=
Désolééé. La prochaine fois faut me le dire que tu n'étais qu'à l'épisode de Judas. Laughing
Ah bon ? Shocked Moi j'avais entendu cela à propos de Moffat parce que tout le monde disait qu'il ne savait pas gérer les personnages féminins. Ce que je trouve erroné car Sally Sparrow et River Song sont simplement les meilleures compagnes du Docteur. Amelia Pond vade retro. Je ne veux pas me faire d'idées négatives au risque de partir du mauvais pied de toute façon, je vais attendre gentiment et patiemment. Et si jamais c'est de la crotte en conserve, alors je pourrirai le twitter de Gatiss. Mais j'ai bon espoir. I love you Tout de façon il y a aussi énormément de fans qui n'aiment pas Lara Pulver pour sa prestation -que j'avoue ne pas avoir aimé- dans True Blood. J'avais aussi des à priori sur elle mais je me suis dit qu'ils avaient toujours superbement géré pour le Cast de Sherlock Holmes alors je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal. No
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/doomsdayholmes
Joel Belsph
Civil | Oh captain, my captain !
Civil | Oh captain, my captain !
Joel Belsph

•Messages : 175
•Arrivé(e) le... : 20/01/2011
•Fiche : [url=LIEN DE LA FICHE]BLAH[/url]
•Thème : Captain my Captain

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:30

Moffat a toujours su gérer ses personnages et ses histoires d'amours, au moins sur le long terme (Hyde en est un parfait exemple), mais bon puisque beaucoup de gens ont décidé de ne pas l'aimer pour x raisons...
Sans le porter aux nues pour autant ça me fatigue un peu cette histoire, autant il y a des scénaristes, on peut comprendre l'appréhension mais là...

Les gens sont fatigants parfois =w= attendez et vous verrez le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Irene Adler

•Messages : 121
•Né(é) le... : 17/12/1978
•Arrivé(e) le... : 16/08/2011
•Âge : 45
•Réside à... : Briony Lodge, Serpentine Avenue - St John's Wood.
•Fiche : the woman.
•Thème : irene's theme.

ID.
☂ Profession: chanteuse & other stuff.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:34

Touttaffé d'accord. Neutral Et puis, oui, il n'a pas géré pour Doctor Who, c'est une vérité que l'on ne peut nier. Cependant, même si je le reconnais, je ne peux contester qu'il y a toujours son génie présent, et que cela on ne lui enlèvera jamais. Moffat c'est le type qui a pleuré au téléphone quand on lui a annoncé que cela coûterait trop cher de faire sauter David Tennant sur un cheval à travers une fenêtre. C'est un éternel gamin qui prend plaisir à ce qu'il fait, donc si certains ont décidé de le lyncher sur place publique, grand bien leur fasse. Moi j'attends et je me tais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/doomsdayholmes
Joel Belsph
Civil | Oh captain, my captain !
Civil | Oh captain, my captain !
Joel Belsph

•Messages : 175
•Arrivé(e) le... : 20/01/2011
•Fiche : [url=LIEN DE LA FICHE]BLAH[/url]
•Thème : Captain my Captain

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:44

Là par contre je ne suis pas d'accord pour Dr Who, mais on est pas ici pour parler de cette série.

C'est un scénariste compétent capable de prendre des risques et des décisions là où d'autres préfèrent rester dans le classicisme. Il est pas parfait, il est pas Dieu et il a une vision des choses bien à lui mais qu'on arrête de lui lancer des pierres. Pour une fois que quelqu'un veut être original...
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Irene Adler

•Messages : 121
•Né(é) le... : 17/12/1978
•Arrivé(e) le... : 16/08/2011
•Âge : 45
•Réside à... : Briony Lodge, Serpentine Avenue - St John's Wood.
•Fiche : the woman.
•Thème : irene's theme.

ID.
☂ Profession: chanteuse & other stuff.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:21

Je suis d'accord aussi. Je veux dire, il a exploré des facettes de séries auxquelles je ne m'attendais pas, c'est un homme qui lorsqu'il fait son travail le fait totalement et avec un dévouement qu'il est difficile d'égaler. Sa façon de faire Sherlock c'est unique, l'idée de transposer un tel contexte dans notre monde d'aujourd'hui, il fallait oser, comme tu dis, il prend des risques. Je ne le prends pas pour Dieu, enfin si, un peu. Parce qu'il fait la différence, qu'il ne s'en vante pas et qu'il aime ce qu'il fait. Je n'arrive pas à comprendre les fans de Sherlock qui lui jettent des pierres comme tu dis pour la simple et bonne raison que s'il a été capable de produire un tel boulot pour la première saison, pourquoi ne pas attendre la suivante ? J'ai une totale confiance en lui car je sais que Sherlock c'est son bébé, le truc qu'il réussit par excellence d'un bout à l'autre. Ce qu'il a osé faire, il fallait le faire. Même si, comme je le disais je ne suis pas d'accord avec tous ses choix, on ne peut dénigrer le génie qui habite ce type.

J'espère que tu n'as pas mal pris la réflexion sur Doctor Who, c'est juste que c'est sa vision de la série qui me dérange et que je le préférais en tant que scénariste ponctuel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/doomsdayholmes
Joel Belsph
Civil | Oh captain, my captain !
Civil | Oh captain, my captain !
Joel Belsph

•Messages : 175
•Arrivé(e) le... : 20/01/2011
•Fiche : [url=LIEN DE LA FICHE]BLAH[/url]
•Thème : Captain my Captain

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:38

Son bébé? Je ne sais pas... Hyde est son bébé mais SHerlock....Moffat n'arrête pas de rappeler que c'est un travail collectif avec Gatiss et qu'il doit beaucoup de choses à l'autre scénariste également Wink

Quoi qu'il en soit on ne peut pas dire que Sherlock est un travail sans âme sauf pour l'épisode de Thompson. Après il y a également plusieurs types de fans (comme pour tout fandom), et on ne peut tous avoir les mêmes attentes sur une série.

Après, pour l'anecdote il y a déjà eu des Sherlock Holmes se passant à l'époque moderne: un film où le célèbre détective (incarné par Anthony Higgins)est cryogénisé et se réveille au XXe siècle, et une série de dessins animés où areil, Holmes se réveille dans le futur, enquête avec un Watson robotisé ainsi que la petite fille ou l'arrière petite fille de Lestrade, je sais plus.
Bon j'ai vu aucun des deux (j'ai juste un peu pouffé en trouvant ça), mais cela démontre bien que le concept est intemporel.

Moffat (et Gatiss allez....) nous fait cependant le plaisir lui de nous donner une oeuvre imparfaite, peut-être brouillonne par moment, qui comme beaucoup de chose doit s'améliorer maintenant qu'elle a fait ses preuves, mais surtout il nous fait le plaisir de nous donner une oeuvre à double lecture avec des références parfois très subtiles au matériau d'origine capable de flatter le connaisseur.

On peut critiquer, parce que toute chose est capable de recevoir des critiques, mais rager sans raisons, non. On peut avoir des attentes, être déçu... mais ça ne sert à rien de vendre la peau de l'ours avant de le tuer Smile

Et pour Dr Who, chacun son opinion sur la série et la vision que l'on en a, du moment qu'on ne cherche pas à l'imposer aux autres en la posant comme vérité universelle. T'inquiète pas gamine, je te mordrai pas aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:21

Hééé
hééé
Nouvelle promo de la BBC avec quelques images de Sherlock : HERE
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Sebastian Moran
Criminel | The second most dangerous man in London
Criminel | The second most dangerous man in London
Sebastian Moran

•Messages : 179
•Né(é) le... : 04/04/1978
•Arrivé(e) le... : 27/12/2010
•Âge : 46
•Réside à... : Mayfair
•Fiche : Little red dots
•Thème : On ne rit pas ♪

Tout à fait. Parfait illustration de son job ♫

ID.
☂ Profession: Homme de main (du seul criminel consultant au monde)
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:12

JE VIENS DE LE VOIR. *___*

*excitation intense*

EDIT : c'était Jim, mais Moran ressent la même chose que moi donc ça va.

(quoique : WHERE IS JIM ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alastella.tumblr.com/
Joel Belsph
Civil | Oh captain, my captain !
Civil | Oh captain, my captain !
Joel Belsph

•Messages : 175
•Arrivé(e) le... : 20/01/2011
•Fiche : [url=LIEN DE LA FICHE]BLAH[/url]
•Thème : Captain my Captain

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:40

Citation :

(quoique : WHERE IS JIM ?)

Dans le fond de la piscine, avec son petit pull marine ?

Bon ben plus qu'à attendre les épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Irene Adler

•Messages : 121
•Né(é) le... : 17/12/1978
•Arrivé(e) le... : 16/08/2011
•Âge : 45
•Réside à... : Briony Lodge, Serpentine Avenue - St John's Wood.
•Fiche : the woman.
•Thème : irene's theme.

ID.
☂ Profession: chanteuse & other stuff.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:15

Le pingouin qui saute au ralenti c'est pas Moriarty au coeur de l'explosion ?
MY GOD. Moi qui pensais que dans le pilote, si il était pas un aussi bon Sherlock que dans les autres à cause de sa coiffure. Je viens de me tromper lourdement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/doomsdayholmes
Irene Adler
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Irene Adler

•Messages : 121
•Né(é) le... : 17/12/1978
•Arrivé(e) le... : 16/08/2011
•Âge : 45
•Réside à... : Briony Lodge, Serpentine Avenue - St John's Wood.
•Fiche : the woman.
•Thème : irene's theme.

ID.
☂ Profession: chanteuse & other stuff.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 7:43

ATTENTION SPOILER.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/doomsdayholmes
Sebastian Moran
Criminel | The second most dangerous man in London
Criminel | The second most dangerous man in London
Sebastian Moran

•Messages : 179
•Né(é) le... : 04/04/1978
•Arrivé(e) le... : 27/12/2010
•Âge : 46
•Réside à... : Mayfair
•Fiche : Little red dots
•Thème : On ne rit pas ♪

Tout à fait. Parfait illustration de son job ♫

ID.
☂ Profession: Homme de main (du seul criminel consultant au monde)
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 10:47

Irene Adler a écrit:
ATTENTION SPOILER.
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alastella.tumblr.com/
Irene Adler
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Irene Adler

•Messages : 121
•Né(é) le... : 17/12/1978
•Arrivé(e) le... : 16/08/2011
•Âge : 45
•Réside à... : Briony Lodge, Serpentine Avenue - St John's Wood.
•Fiche : the woman.
•Thème : irene's theme.

ID.
☂ Profession: chanteuse & other stuff.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/doomsdayholmes
Joel Belsph
Civil | Oh captain, my captain !
Civil | Oh captain, my captain !
Joel Belsph

•Messages : 175
•Arrivé(e) le... : 20/01/2011
•Fiche : [url=LIEN DE LA FICHE]BLAH[/url]
•Thème : Captain my Captain

Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:16

Allez, puisqu’on est ici pour en discuter, je commence à parler de Hounds of the Baskerville

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sherlock BBC - Let's talk !   Sherlock BBC - Let's talk ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock BBC - Let's talk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock 21st Century :: The E.N.D :: Le Flood :: Le coin des Holmésiens-